Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
En 50 Hz?
...
...

Bon. Elle sort quand la version US?
(oh, je ne l'ai pas dit explicitement, mais ça va faire 2 semaines que j'ai ma PS2 pucée -- topic sur Donpachi ep. 4 d'ici peu)


(oh, et puis aussi m'sieur Capcom Europe, si tu pouvais arrêter de fumer des trucs pas clairs, ce serait cool, merci...)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Une raison de plus pour pucez vos PS2 les gars : Chaos Legion sera en 50hz ! Les salauds...

Laurent
Commissaire apolitique
Sega qui survit on ne sait comment, Namco limite de fermer, Capcom qui part en sucette... Y a pas à dire, la restructuration du marché japonais est en marche : Sony et Konami raflent la mise, jusqu'au jour ou l'un va bouffer l'autre. Reste à savoir ce que fera Nintendo dans tout ça.

Maeda
Pixel digne de ce nom
N'oublions pas les " Oni Mon Chat " à venir, le premier épisode c'était quand même vendu à plus d'un millions d'exemplaires.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pour capcom j'y crois plus trop, les annulations a la pelle, les GRANDs qui partent .... perso je suis un immense fan de capcom, mais malheureusement pour moi ca sent la fin

Si re4 se plantent je pense que capcom mettra la cle sous la porte
Parce que bon depuis qu'ils ne sortent plus de street ou de vrai megaman ils zonent dans des jeux moyen (dmc2) qui sevendent plus des masses. Pi leur strategie marketting c'est du n'importe quoi, pas de dino crisis 3 (une vrai suite) pas de multiplateforme... enfin bon c'est un peu n'importe quoi.

POur dead phoenix c'est dommage il vait l'air sympa ce jeux, c'est pas vraiment un panzer like, vu qu'on commandait des troupes au sol pendant qu'on dirigait son perso en l'air. Un jeu bizarre mes interessant.
Red dead normalement il a ete repris en main, ils voulaient surfe sur la mode de far west mais sans succes...

Pi capcom all star annule c'est vraiment n'importe quoi parce que depuis le temps qu'on a pas eut de street, les fans se seraient jettes dessus (moi le 1er)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
mais qu'est-ce qu'ils attendent pour Street Fighter IV bordel??!!! (si avec ca, ca marche pas, je vois plus quoi faire...)
Tiens, a propos, c'est cette semaine que l'expo Street passe a Nagoya, j'y cours dimanche!(j'espere qu'on peut prendre des photos, mais franchement je n'y crois pas)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Read Dead Revolver avait une ambiance super-sympa, malgré un niveau technique assez cheap. Mais alors la maniabilité des gunfights à base de boutons L1/L2/R1/R2 et des deux sticks analogiques, ça le faisait super pas. Le jeu était pas naturel et peu maniable.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Arggg Chaos Legion... Je ne tiens plus ! (penser à trouver un peu de blé)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Boah, tant que Chaos Legion sort quelque part en version autre que Japonaise, ça me va...

Et puis fais-nous un DMC3 du niveau du premier, m'sieur Capcom, sinon ça va chier!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Capcom, si tu m'entend, sache que je t'aime toujours moi !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)