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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-08-13 23:33, mickmils a écrit:

100% assembler coding (68000, GPU and DSP)



Boum. On retrouve là le problème de 80% des jeux Jaguar. Pratiquement personne n'utilise le CPU RISC (j'ai oublié le nom, je crois que c'est un PowerPC), alors que c'est lui le vrai processeur central de la bête.
Le 68000 n'était là que pour faciliter la transition des programmeurs ST/Amiga/MD. Un extra, un second violon, une doublure, un figurant. Et tout le monde lui file le rôle principal pour cause de flemme d'apprendre à programmer le vrai CPU, et parce que ça facilite les portages directs de machines 16 bits...
Et pour cause: dans cette configuration, la Jaguar est une simple 16 bits.

(et même là, on sent que le type n'utilise pas toutes les capacités de la bécane -- les vectorballs et les ziques mises à part, le jeu pourrait tourner sur Amstrad CPC.)

mickmils
Gros pixel
C'est moche. C'est très moche. On dira ce qu'on veut mais une jaguar ca fait tourner Rayman entre autres. Ce truc est meme indigne de la NES.

Ok, c'est amateur. Mais.... quel intéret ? Franchement ? 25$ en plus !

Ce qui me fait le plus rire uand meme c'est :

Runs at full frame rate with no slowdowns (50 or 60 frames per second depending on local
video format)

C'est vrai que vu la tronche que ca a, ca a du etre bien dur.

100% assembler coding (68000, GPU and DSP)

En quoi c'est une "game feature" ? Ca rend le jeu meilleur ?

3D Vectorball menu screens

Géniaaaal !


Non franchement, autant ressortir des jeux dreamcast, PSX, voir meme NES ou SNES peut etre louable si des efforts sont faits, si il y a un intéret, si on veut rendre hommage...

Mais la.....

Non, franchement, non

Et 25$.


Barbo
Gros pixel
C'est un jeu de réflexion du nom de Painter, réalisé par Sinister Developments.

Pour en savoir plus :

http://www.kewlplace.com/sinister/prod01.htm




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