Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Oups, exact pour "Green Greens", toutes mes confuses pour la confusion...

tam
Pixel de bonne taille
pareil, je suis fan
franchement je suis passé à coté de ça >__<, argh ! pour me rattraper j'ai tout pris.

metal slug 2 for ever, c'est vraiment trés bon ozzy !

dma
Pixel de bonne taille
Super sympa ta reprise de Kirby monsieur JCV et très belle performance !

Au fait le titre c'est Green Greens et pas Evergreen (c'est dans un Castlevania que l'on trouve un morceau s'appelant Evergreen).

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Rien a faire, la musique de Star Light Zone m'emeut toujours autant... peut etre une des plus belles de tous les jeux videos.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Dans la famille "thèmes de Sonic qui donne la grosse patate" : Chemical Plant de Sonic 2, un régal ! Et les ziques du Adventure bien sur

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Lolo, Bruno: C'est marrant ça, parce que moi, Green Hill Zone, je la trouve plutôt uptempo et entraînante, en phase avec le décor; le genre de zique qui donne la pêche, quoi...

Ceci dit, des ziques que je trouve tristes et mélancoliques dans Sonic, il y en a... Spring Yard Zone, Star Light Zone et Sky Chase Zone par exemple.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je vois que nous en somme en phase sur ce coup Lolo. je dirais même que toutes les ziques de Sonic 1 sont de cette famille. Celle du deuxième niveau par exemple, ou encore Star Light Zone et le dernier niveau. Toutes en fait
Un des jeux les plus émouvants et aboutis, ce Sonic 1.

Laurent
Commissaire apolitique
Je confirme, le lien est bon, Chaz, tu as du tomber sur une des 75 coupures quotidiennes des serveurs phpnet.

QUand Bruno dit que la musique de Green Hill est émouvante, ce n'est pas ridicule du tout, au contraire, je ressens la même chose. il y a un côté tristounet dans cette mélodie très élaborée sur le plan harmonique. C'est vraiment à l'image du design général des Sonic, tout en subtilité, très attachant.

Le Gromix de JCV. est superbe, et vous faites bien de l'encourager. On essaiera de trouver une solution pour qu'il puisse jouer sur les morceaux enregistrés par Olivier et moi.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ouaip, je rejoins le piano-bar fan club. Par conter le lien ne marche pas chez moi, impossible de télécharger Kirby.

Phyl
1er Secrétaire
Moi aussi je veux plus de gromix au piano!!! c'est pas que j'aime pas la gratte, mais comme le dit CBL, on est pas tous des gros durs ici




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)