Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobi
Pixel de bonne taille
ok,tout baigne...

Neoclyps
Gros pixel
Ouhla.. le ptit gars qui s’emballe !! il n’y a rien de méprisant dans ce que j’ai dit… juste que voir a 6h20 du mat que l’Amiga est une console, ca a un petit peu troublé mon petit cœur

C’est juste a prendre avec humour !…

bobi
Pixel de bonne taille
Neoclyps je trouve ton attitude vraiment tres meprisante pour pas grand chose.

je ne connais pas l'etat d'esprit dans lequel tu a ecrit ta reponsse alors je ne me permetrais pas de faire un commentaire.


Red Dawn
Pixel imposant
Mon classement:

1) Super NES
2) MegadriveL'âge d'or des JV selon moi, d'excellents jeux 2D en pagaille, au gameplay simple mais au fun inégalé!
3) GBA SP pour les mêmes raisons que celles énoncées par CBL.
Je possède également une GC mais je ne joue quasiment que sur GBA...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
SFC
NES/FC
SATURN
PC Engine(CD ou pas)

les autres, apres... mais j'ai la flemme de faire un classement qui de toutes facons, n'aurait pas grand sens

Shinsei
Pixel imposant
Je n'ai pas vraiment de classement non plus . Et comme je n'ai pas tous le temps envie de jouer aux mêmes jeux , ça dépend vraiment du moment .

A l'époque , les produits NEC m'ont vraiment impressioné , mais j'arrète pas de le répéter .
Surtout la PC-E GT , le CD-R 2 et la LT .

twipol
Pixel monstrueux
Moi je ne peux pas faire ce genre de classement. Comme je le dis souvent, ce sont les jeux que j'aime, pas les machines qui les font tourner. Que valent les jeux de baston 2D sur PS ? Comment jouer à un bon jeu d'aventure sur Neo Geo ? Y a-t-il un bon jeu de foot sur Dreamcast ? Voilà pourquoi je ne peux pas classer les machines.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
(fin du HS : merci ! je devais pas etre aware quand je l'ai écrite car je suis aussi un gros fan de la série)

FF_Clad
Pixel monstrueux
(HS)

CBL, j'adore ta signature mais c'est "if i'm wrong" pas "if i'm not" (muiui, gros fan inside)

Cashman
Pixel digne de ce nom
Pour moi ce sera
1)SNES
2)PSone
3)N64

C'est sur ces trois-là que je me suis le plus éclaté.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)