Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
A la limite du off-topic, le probleme avait deja ete abordé ici meme, sur resident evil rebirth, le jeu est plus beau que les cinematiques (scintillement et animation pas tres fluide) alors que le jeu est impeccable.

Riki
Pixel imposant
Manuel, les combats dans Skies of Arcadia étaient justement très long à charger sur DC.
A ce qui paraît ça a été accéléré sur le cube mais je sais pas ce que ça donne finalement.

Il paraît que les cinématiques sont plus belles sur PS2 que sur GC, je sais pas si c'est à cause du mini-dvd ou juste parce que la ps2 est plus optimisée pour lire les video.

A ce qui paraît, déjà pour RE 2 et 3 sur GC, le format divx sera utilisé sur GC pour les cinématiques donc je pense que le manque de place sera vite comblé.

Manuel
Pixel monstrueux
Miyamoto a participé au développpement du cube, j'ai vu dans un reportage (made in game one) qu'il comprenait pas pourquoi les joueurs supportaient les temps de chargements.

Ca explique bien des choses au sujet de la n64.

Et pour la dreamcast, autant que je me souvienne, j'ai jamais eu à constater des temps de chargements mirobolants. (exceptions faites à shenmue 1 et 2)

FF_Clad
Pixel monstrueux
SoA Legend en un seul miniDVD ? hébé, la version DC fait quand même 2 gigas...


... pourtant, c'est moi ou ya pas de FMV dedans ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Selon mon avis qui n'engage que moi, je trouve que justement, le mini-DVD est le support idéal!

Pour le coup des FMV, ça tient pas la route et biohazard rebirth et zero sont là pour le prouver, ainsi que la fantastique démo de soulcalibur! Je rappel aussi que si Squarenix et nintendo ont décidés de ne pas inclures de FMV dans FFCC, c'est juste pour tenter de prouver qu'un rpg n'a pas forcément besoin de cela. Lors de la sortie du jeu, on verra jusqu'a quel point on pourra leur faire confiance.

Pour Metal Gear Twin snakes, silicon knight à dit qu'il y aura 2 mini-discs et que manifestement, ça n'etait pas du tout un point négatif (sauf pour les fainéants qui ne supportent pas le changement de disc!!)

Et puis, faut pas oublier que SKies of arcadia et Zelda tiennent sur un seul mini DVD.

Niveau piratage, on peut dire que nintendo à assurer grave pour le moment, car c'est la console la moins touchée ( ca dépend selon les cas si c'est une bonne chose ou pas, et quand je vois l'industrie aujourd'hui, je me dis que c'est une bonne chose, mais qui n'est pas comprises à sa juste valeur!)

Je vois que des points positifs à ce support made in panasonic et nintendo! surtout que pour les temps d'accès, Miyamoto avait raison (ben oui, ça lui arrive d'avoir raison ), il suffit de voir n'importe quel jeu nintendo ou le cas le plus récent, Viewtiful Joe! C'est de l'instantané, du démarrage au jeu!

FF_Clad
Pixel monstrueux
cette solution est justement celle utilisé par la Xbox, pour les miniDVD nintendo, la difference entre le centre et le milieu est pas énorme tellement ils sont petit, les temps de chargement sont déjà assez inexistant anyway...

(un truc que j'adore, c'est la façon de cacher ces temps de chargement dans metroid prime, quand on tape sur une porte, elle met du temps a s'ouvrir, le temps de charger ce qu'il y à derriere... c'est malin, et sans le bruit du miniDVD on aurait pas capté... une fois qu'on le sait on peut retourner ça à notre avantage en tirant sur la porte quand on en est encore à quelques mettres, le temps de l'atteindre ce qu'il y a derriere s'est chargé et la porte est ouverte)

Esteban
Gros pixel
la solution pour réduire les temps de chargement : celle de sega pour la dc à savoir placer le jeu sur l'extérieur du disque et combler au centre par du vide

à part ça, les Mini dvdr, on dira ce qu'on voudra, mais c'est difficlement trouvable par rapport aux dvd r ou aux Cd r

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
Toujours est il que Nintendo sait faire des sacrifices ! D'abord les cartouches, ensuite les MiniDVD, et puis RARE !

Ne t'inquiètes pas Bruno ! Nintendo et Factor 5 sont là !! Ils bossent ensemble !

Phyl
1er Secrétaire
Je suis bien d'accord avec toi Kit (d'ailleurs, les Pushiens, soyez pas timides, venez squatter le bistro retro des gros (pixels) en attendant que le moteur redémarre chez vous! z'allez quand même pas rester dehors non?


Donc oui, les temps de chargement sur les consoles à cd/dvd moi aussi ca me casse les roubignoles. C'est un enorme recul par rapport aux cartouches, c'est clair, alors autant se débrouiller pour les ecourter au maxi. Je sais pas si ca a été prévu pour ca au depart sur GC, mais si c'est le cas, c'est une vache de bonne idée...
Les temps de chargement Xbox... pfffffffffffff

kitano
Membre honoraire
Les temps de chargement mes amis, les temps de chargement. Les plus courts sur marché se trouvent sur la tite GC. (je peux pas les voir en peinture ces temps de chargement).

Mais dans le genre, il paraît qu'un disque dur de qualité blindé d'isos et greffé dans une xbox fait des miracles. Mais c'est pas bien, ça, ah non c'est pas bien.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)