Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Homer
Pixel de bonne taille
si vous cherchez une des pubs SEGA c'est plus fort que quoi , il y en a une sur le site internet de NEO AYATO rubrique site d'informations pour vous rendre service.

Vous cliquez sur download et vous trouvez cette pub parmi d'autres.

Otheym
Tout petit pixel
Y'avait aussi la parodie des nuls !
SIDA, c'est plus fort que toi !

Vovo
Pixel monstrueux
Toute mon enfance

*mais il est où mon kadô ?*

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Excellent VOVO, tout bon!!

Vovo
Pixel monstrueux
bien sur, trop facile celle là :

l' ecran de la TV se mets à parler alors que celle-ci vient de perdre la diffusion des programmes (la TV affiche les habituelles bandes verticales de couleurs verte, bleu, noir ec etc...) On voit apparaitre les traits d' un visage
Et donc cela termine par :

_ "S' il te plait. Branche moi sur une Sega."

j' ai bon ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel
pour en revenir au punk avec la mégadrive, j'avais beaucoup aimé à l'époque celle avec sonic. il joue comme un ouf et à la fin, un jet d'eau sort de l'écrant tv et fait mal à notre ami...

ça c'etait de la pub (pour l'europe évidemment!)

Question subsidaire: Qui se rappel de l'unique pub TV mastersystem en europe?

une image à celui qui trouve la bonne réponse

FF_Clad
Pixel monstrueux
moi c'est du divx et du RM... la qualité générale est pas mauvaise, ça varie entre 600K et 10megs, la plupart font entre 1&2megs. en cas (et avec l'accord de LVD, les pubs jap c'est © lui), je les mettrais sur mon site et les posterais ici

gwen
Gros pixel
y'avait aussi celle de terminator qui etait excellente!

Je crois qu'une pub ultra longue avait été diffusée à l'occasion de la sortie du megacd.

IsKor
Camarade grospixelien
Moi aussi j'ai l'intégrale Segata, le clip, et le MP3 qui se baladent sur mon dur... t'as une bonne qualité? passque moi, c'est du mov qui bave..

FF_Clad
Pixel monstrueux
Dites, ces pubs me disent (normal, j'avais pas deTV à l'époque) mais... ça serait pas une VF de Segata Sanshiro ? (dont j'ai l'integral des pubs, le clip, et le MP3 sur mon HD soit dit en passant)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)