Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Peut être aussi que mes goûts actuels ne sont pas vraiment satisfait par la xbox.

Sachant que les jeux que j'attend sorte quasiment tous sur PC (sauf Fable et certains jeux Gc maintenant, peut être un peu Shenmue 3, mais d'ici là...).

Pour la config, je suis Ok, mais à bien y regarder, peu de joueurs au final se souci d'avoir du 1600*1200 tout options activés, je me contente de 800*600 et mon pc tounera correctement les prochains mois (c'est valve qui le dit, ils ont promis pour hl2, on verra ce qu'on verra).

Maeda
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-07-20 13:30, vovo a écrit:
Si-si il y a un Enorme point qui démarque la Bobox d' un PC.
[ Ce Message a été édité par: vovo le 2003-07-20 13:34 ]


Tout est dit.
La XBox c'est une console
Le PC ben... c'est un PC

Comparons l'incomparable mes amis allez ! ^^

Vovo
Pixel monstrueux
Je sais bien que FASA à sucombé à ses vautours.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-07-20 13:30, vovo a écrit:

Cinsèrement j' ai les 2 et je n' ai plus acheté de jeux PC depuis Mechwarrior IV asquel je n' ai pas consacré plus de 5h00 (mais FASA où es-tu ?!).



FASA? Ils ont fait faillite... Pas cool, mais la majorité de leurs jeux ont été repris par d'autres boîtes (Shadowrun et Battletech/Mechwarrior par WizKids, Earthdawn par LRG...) et FASA Interactive appartient toujours à Microsoft.

Vovo
Pixel monstrueux
Si-si il y a un Enorme point qui démarque la Bobox d' un PC.
C' est une console et cela implique donc la philosophie de son utilisation.
C' est a dire :
1/ pas de config
2/ pas de réglages
3/ pas de prise de tête
4/ 'tain il me faudrait une G4 Ti pour pouvoir tourner en 800*600 au moins, ma Radeon 8500 rame trop
5/ enfin bref tu vois trés bien où je veux en venir

Cinsèrement j' ai les 2 et je n' ai plus acheté de jeux PC depuis Mechwarrior IV asquel je n' ai pas consacré plus de 5h00 (mais FASA où es-tu ?!).

EDIT !!!

oups je reprend mon post, je voulais dire que je ne suis pas trop attiré par les jeux PC actuellement et que je n' ai pas le temps, comme beaucoup de monde, de jouer sur tout mes supports. Donc je priviligie ma Box.
voili-voilou

Manuel
Pixel monstrueux
Désolé, mais après un an de xbox mania J'arrive pas à trouver une raison qui démarque la xbox d'un pc, dans le sens de ce qu'elle apporte comme innovation notable à part sa qualité technique (et encore, ça manque de ram) et son prix bon marché pour celui qui n'a pas de pc et qui veut jouer en ligne. C'est déjà pas mal remarquez. Mais le mieux est toujours possible. Et pour la qualité du catalogue, le live prend le dessus maintenant, ça fait un peu penser à la tendance du pc quand même. Bien que plein d'excellent titres offline vont sortir (les même que sur pc pour beaucoup).
Ils parlent moins des jeux que des possibilités offertes maintenant, ça vous fait penser à personne...

Pour le Cube, pour moi c'est simple, j'ai tout à découvrir dessus, et quand je vois ce qui est arrive, c'est pas demain la veille que je vais regretter de l'avoir échangé contre ma bobox/pc-bis.



Laurent
Commissaire apolitique
Les éditeurs américains vont quitter la Game Cube et les éditeurs japonais vont quitter la XBox. A mon avis le choix d'acheter les deux va s'imposer au fur et à mesure de la baisse de leur prix en occaze.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-07-19 14:33, Davios a écrit:
D'autant qu'il me semble ressentir une certaine désaffection des éditeurs envers la 128 de Mario...

Du moins quantitavivement. Est-ce annonciateur de quelque chose??



Attention là, tu rentres dans un sujet à polémique...
oui, certains éditeurs ont fait savoir leur mécontentement vis à vis du cube, mais à y regarder de plus près, c'est des éditeurs dont ont peu se passer avec bonheur! Le cas le plus récent si j'ai bonne mémoire c'est Acclaim, qui à dit qu'il ne ferait plus de jeu sur GC et GBA.. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Acclaim n'a pas fait une seule perle ludique dans sa vie depuis l'avènement de la 3D..

A bien y regarder, c'est les éditeurs américains qui quittent nintendo, alors qu'au japon, ils ont tendances à vouloir encourager nintendo, meme si la domination de sony leur met des batons dans les roues. Mikami et Kojima ont quand meme été très clairs dans leur propos.

Esteban
Gros pixel
ben avec l'argent de ta revente, tu vas pouvoir t'acheter une neo geo, et gouter aux joies du jeu de baston 2D
ou à une GP32 comme essaye de vous convaincre petitevieille

pk vouloir prendre à tout prix une xbox ou une PS2

moi, ma PS2, je l'ai acheté pour MG2, PES2 burnout, GGX2, SSX et ben maintenant que je les ai, ya plus rien d'autre qui me tente, réfléchi à deux fois !!

Vectrex
Pixel monstrueux
D'autant qu'il me semble ressentir une certaine désaffection des éditeurs envers la 128 de Mario...

Du moins quantitavivement. Est-ce annonciateur de quelque chose??




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)