Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Je tourne au X arcade depuis quelques temps, que j'ai preferé au Hotrod pour pouvoir en profiter sur GameCube.. Ca marche bien, les emulateurs tournent nickel avec et le peux de jeux que j'ai pu tester sur GC fonctionne aussi tres bien.

Nan il y a peu a dire, c'est vraiment du bon materiel. Cependant j'ai constaté un ptit temps pour le "retour" du Joy qui m'a parfois dérangé (seulement dans Money Idol Exchanger en fait).

J'ai aussi un bon Arcade Stick Saturn, (l'officiel Jap) mais, même si il est bon , je ne vois pas pourquoi vous preferez ce "style" de stick (en boule)

tam
Pixel de bonne taille
le x-arcade je l'ai et j'en suis bien content, avec l'adaptateur, il va sur ma borne mame comme sur ma DC et la GC, un peu chéros (surtout 35 euros pour un adaptateur) mais qualité plus que correcte et granti à vie

en revanche certains ne jurent que par le hotrod que je n'ai pu testé et dont le toucher est parait il incomparable, mais encore un peu plus cher et pas d'adaptateurs de dispo.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
oki
puisqu'on est dans les sticks arcade, quelqu'un a déjà testé le X-Arcade ?

twipol
Pixel monstrueux
Ah je viens de tilter sur ce qui t'avais induit en erreur CBL : non ce n'est pas une histoire de code ASCII, le truc là que j'ai dû apprendre en maths et dont je ne sais plus rien.

MadMarc
Pixel monstrueux
CBL, ASCII est un constructeur japonais d'accessoires pour jeux videos comme Hori.
C'est comme ça que lorsqu'on dit un "pad ASCII" on sous-entend un pad de la "marque ASCII".

Ils ont fait des pads spécialement adaptés aux jeux de baston tout en ayant la license Capcom Vs SNK.

C'est comme Hori qui a la license SoulCalibur 2 pour les arcades sticks GC et PS2.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ok merci ! moi je pensais que c'était une technologie spéciale de conception des manettes.

twipol
Pixel monstrueux
Euh ben CBL je sais pas quoi te dire de plus, c'est bien à cela que ressemble un pad ASCII sauf que là c'est un modèle PS dont j'ignorais l'existence.

La croix de direction rappelle beaucoup le fabuleux pad Megadrive 6 boutons officiel, mais les boutons sont mieux, ils ont un excellent toucher, et les pressions de touches simultanées (aussi bien pour deux touches côte à côte que l'une au dessus de l'autre) se font à merveille.

Voilà, CBL, ce qui fait de ce pad une arme parfaite pour serial 2D-fighter de l'apocalypse.

Esteban
Gros pixel
bon je me suis mis sérieux au stick arcade et c'est vraiment de la bombe pour les jeux de baston
je n'ai jamais trouvé Capcom vs SNK aussi facile, tout sort sans problème
j'ai juste un problème de vitesse, je n'arrive pas à enchainer les coups normaux et les super combos avec leurs doubles quarts de tour, mais je suis sûr que ça va venir
en tout cas, je vous conseille les stikcs arcade, ça a redonné de l'intérêt à certains jeux qui s'ennuyaient ferme au placard

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Là je suis vachement avancé...

Strider
Pixel de bonne taille
C'est ça:





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)