Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Heureux pour toi

slm
Pixel microscopique
Merci Dancing Blade, je connaissais ce site mais j'avais pas relu la faq depuis longtemps et voila la soluce pour un amiga 500 : un deuxieme lecteur de disquette (que j'ai et oui gt equipé a l'époque)
Donc je teste le logiciel DMSwin dès ce soir

o joie et bonheur !!!!


Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Salut
C'est précisément ce que je suis en train de faire sur mon A1200 Cependant ce n'est pas évident car je n'ai pas de disque dur et donc je dois me contenter de jeux peu gourmands en ram
En tout cas, pour connaître les méthodes, rdv sur le site de Titan : http://amigamusem.titan.free.fr/Site/index.html
il t'explique en détail les différents moyens d'y arriver mais avec un A500 tu vas vite comprendre ton malheur
pour toi la solution serait peut-être de nettoyer ton lecteur disquettes ou de faire des copies directos sur d7 amiga non ?

slm
Pixel microscopique
Salut
Je pose la question à tout hasard...
quelqu'un sait comment recreer des disquettes amiga à partir de fichier ADF téléchargés sur le net ?

Je viens de remettre en route mon Amiga 500 (lecteur diskette tout crado) mais la moitié de mes disquette d'orignie ne passent plus...

Je sais que c'est possible avec un cable null modem mais en direct ???

Des passionnés ont-ils réussis sur le forum ?

Merci d'avance

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
hello !
j'ai convenu d'un rdv avec edo
Maintenant si tu as d'autres jeux aga, je suis ouvert à toute proposition et pas de problème si c'est un peu long je ne suis pas pressé. J'ai déja récupéré de quoi nourrir mon amiga pour quelques semaines

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-07-15 21:55, edo a écrit:
salut,

Monsieur Dam Dam dans sa grande bienveillance m'en a filé un gros paquet (et j'attends la semaine prochaine car il doit m'en refiler d'autres !) donc oué moi je serais interessé si tu habites paris ... je peux toujours te les copier apres si tu me files des disquettes :)

a+


Ca c'est du bon esprit, M. Edo !
Dancing Blade, je vais voir si je trouve des machins spécifiquement AGA que j'ai pas filés a Edo. Pour 1200, si tu as un peu de patience, je dois pouvoir mettre la main sur Pinball Illusion, Brian the Lion, Banshee et Slam Tilt.

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
mail envoyé

edo
Pixel de bonne taille
mail moi sur edo@atari.org qu'on puisse s'arranger un rdv
a+

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom
Merci du tuyau
malheureusement j'ai pas de nouvelles d'edo...

Neoclyps
Gros pixel
oui oui, les D7 HD marche tres bien avec un Amiga..




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)