Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Hey, le but premier de la chose était tout de même de faire tourner Linux sur la Boîte; et je trouve ça excellent que ce soit désormais possible sans modification hardware (même si j'ai comme dans l'idée que la prochaine version de la XBox aura été modifiée pour corriger cette faille de sécurité -- quoique, quand on voit Outlook Express...).

Effectivement, ça peut être détourné pour lancer des jeux piratés, mais tonton Kro n'avait qu'à pas réagir comme d'habitude avec leur redoutable stratégie dite de la sourde oreille. Je suis fondamentalement contre le piratage de jeux, mais sur ce coup c'est bien fait pour leur gueule.


Oh, à noter aussi que seul Nintendo se fait de la thune en vendant des consoles: Sony et Kro vendent à perte et se rattrappent sur les jeux.

Et pour la prochaine version de vos consoles, on ne veut pas de puce mais au moins que vous viriez cette putain de protection de zone à la con, bande de glands! On les achète, vos jeux, vous croyez vraiment que ça fait une différence pour votre compte en banque qu'on les prenne en version Jap, US ou Européenne? Les Game Boy sont multizone depuis le début et c'est pas ça qui a coulé Nintendo, merde!

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Lol Randall, le pire c'est que t'as sans doute raison.

Le piratage fait vendre. Et en tout cas, Sony l'a compris, avec sa "nouvelle" PS2 capable de lire sans problème CD-R, etc... Bientôt ils vendront les consoles avec puce intégrée et une boîte de CD vierge en cadeau. snif...

Randall
Gros pixel
ça raconte que d'ici quelques mois, les ventes de Xbox vont augmenter, et celles des jeux va bien chuter.

yoZe
Pixel imposant
et sa raconte quoi en français ?!?

emixam
Gros pixel
oui, maisla faille est quand meme pas si terrible que ca...
Il faut utiliser la premiere faille de la sauvegarde de 007, puis celle ci et enfin patche le kernel..
Dans l immediat c est assez complique, mais maintenant que c est public, ca devrait evoluer rapidement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
http://slashdot.org/articles/03/07/04/0521245.shtml?tid=106&tid=127&tid=185&tid=186&tid=211

Apparemment, chez Krosoft, ils ont (encore) oublié leurs cerveaux à la maison...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)