Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kaede Pixel visible depuis la Lune
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Une nouvelle version de Project 64 est sortie, avec en 1 peu plus d'un an environ 1000 points d'amélioration...
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Erhynn Megid Pixel planétaire
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Parallel via Retroarch n'a pas beaucoup évolué depuis son lancement mais comme dit dans le topic de Retroarch, il fait tourner Indiana Jones & The Infernal Machine (en tout cas le premier niveau, le jeu crash après la fin du level mais avant la sauvegarde ) :
Top Gear Overdrive tourne aussi, même s'il rame énormément. Cependant, Parallel ambitionne aussi d'émuler le 64DD.
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
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Sur RomStation, les jeux N64 tournent vraiment bien chez moi (d'ailleurs je me refais le grand Goemon 64 en ce moment ^^).
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Erhynn Megid Pixel planétaire
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J'allais répondre 1964 X 1.1 tout récemment mis à jour mais CEN64 semble effectivement très, très prometteur.
J'ai un bulid spécial de 1964 qui permet de jouer en 1080p, 16/9 et 60 FPS et au clavier souris (oui oui) à Perfect Dark" et Goldeneye. 1964 permet d'overclocker la N64 et via certains réglages, les jeux de Rare peuvent tourner bien mieux que sur un véritable hardware.
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Kaede Pixel visible depuis la Lune
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De l'eau a coulé sous les ponts, mais Cen64 s'approche de plus en plus de devenir fonctionnel, ce qui devrait en faire automagiquement l'émulateur ultime en terme de compatibilité à tous les niveaux, une sorte de BSNES de la Nintendo 64, quoi
MarathonMan (l'auteur et principal développeur) s'est fendu d'un teaser enregistré en temps réel à (presque !!) 60fps, ce qui représente, depuis la réécriture (2015) un sacré bond en terme de performances.
Configuration requise : pas un K6-2-350
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FF_Clad Pixel monstrueux
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Dans la serie "on devient vieux"...
Au moment ou il a pose cette question, l'Amiga 500 etait plus recent que son K6-350 l'est aujourd'hui.
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Kaede Pixel visible depuis la Lune
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A la question inverse, on pourrait sans doute répondre Cen64
Cet émulateur open source (libre?) vise à reproduire de façon fidèle la Nintendo64 via une émulation low level de la console, là où presque tous les émulateurs/plug-in sont HLE. Le principal avantage est une bien meilleure compatibilité et la possibilité d'avoir un rendu très fidèle au hardware d'origine.
Le projet a démarré début septembre 2012.
Avec la version 0.3, commencée 1ere moitié 2014, MarathonMan, le développeur à l'origine de cet émulateur, a repris ce dernier presque en repartant de zéro, et ça avance, même s'il reste du chemin, aussi bien au niveau de l'émulation de certaines instructions (et du son ) qu'au niveau des performances, encore trop juste pour nos machines actuelles.
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Manuel Pixel monstrueux
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Avec un proc comme celui là, c'est du Voodoo2 sur Ultra Hle, pas d'autre choix (j'ai eu le même proc et même project 64 ramait, mais c'était il y longtemps, alors...)
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FF_Clad Pixel monstrueux
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'me semble qu'il a demandé un nom d'émulateur...
prend project 64 1.3 (les suivants sont trop buggé)
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