Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui c'est déja bien qu'on en parle comme ca. mais je suis d'accord avec vous, c'est du blabla presque sans intéret (il évoque quand même les copyrights et tout..)

Enfin bon

Odysseus
Pixel planétaire
comme dis Stilgar, c'est mieux que rien.
combien de fois par semaine nous nous plaignons que le rétro-gaming n'a pas la reconnaissance publique qu'il mérite?
je n'aurai de cesse de le répéter, un article, un dossier, ou même une brève dédiée au rétro-gaming, malgrè certaines erreurs qui peuvent être commises, est toujours une bonne nouvelle.

c'est une preuve de plus que d'autres personnes que les joueurs avertis s'interessent au rétro-gaming, et nous permettent ainsi de sortir de notre gettho vidéo-ludique, gettho que nous devons justement à une presse et à une opinion publique mal informée.

alors certes, ça n'est pas parfait, mais réjouissons nous de ce papier.

Esteban
Gros pixel
l'exemple typique de l'article qui parle pour ne rien dire...

ça remplit despages quoi, quand on sait pas quoi dire, on fait un magazine en fin de compte

Vovo
Pixel monstrueux
Quoi les joueurs de plus de trente ans ?

mais euuuuuuuh !!!

stilgar
Pixel digne de ce nom
J avais acheté pc expert pour le dossier sur les cartes graphiques et linux

Ce dossier est un peu vide et aussi tres tres vague sur le droit des joueurs et la possibilité d un émulateurs ( sauvegarde , captures d écran ... )

enfin c est mieux que rien




IsKor
Camarade grospixelien
Je viens de recevoir au boulot le magazine PC expert, et que vois-je?? Un article sur l'émulation de 2 pages. on y apprend rien de nouveau, mais je tenais à vous le signaler. Je vais scanner les pages pour vous. stay tuned!!


EDIT: voici les scans des 2 pages:
http://iskor.free.fr/misc/dossier1.jpg
http://iskor.free.fr/misc/dossier2.jpg
Enjoy!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)