Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Riki
Pixel imposant
On est au Japon mon pote, pas aux states, je pense pas que matrix soit aussi vendeur que ça au pays du soleil levant. Il fallait demander à Banpresto de sortir un jeu sur licence manga et t'aurais vu que le coup de la licence super-vendeuse ça marche toujours.
rem : aux states Matrix a fait 900 000 exemplaires en un mois.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Metal Slug s'est mieux vendu que Enter the Matrix, et vous en êtes fiers ?
Vous vous contentez de peu les gars, moi, ça me montre à quel point les jeux 2D ont de moins en moins de public de nos jours.
Ceux qui ont acheté ces jeux sont les rares fans de SNK qui subsistent encore et qui risquent fort de disparaître au fil du temps.


Pffffff ca prouve au moins que les jeunes sont pas completement demeure et que la 2d n'est pas morte. MAtrix reprend une license ultra-vendeuse mais au final on a un jeu moyen. Slug3 devant matrix ca prouve au moins que le contenu et la jouabilite d'un jeu est encore le 1er critere d'achat...

Riki
Pixel imposant
Même Guilty Gear XX sur PS2 n'avait pas atteint les 100 000 exemplaires ... arf, les temps sont durs.

Riki
Pixel imposant
Ils pourraient quand même s'activer un peu pour le sortir sur PS2.
10 000 exemplaires et vous êtes contents vous les gars ? Il me semble qu'à l'époque, kof99 sur DC s'était vendu aux alentours des 200 000 exemplaires, non ?
Metal Slug s'est mieux vendu que Enter the Matrix, et vous en êtes fiers ?
Vous vous contentez de peu les gars, moi, ça me montre à quel point les jeux 2D ont de moins en moins de public de nos jours.
Ceux qui ont acheté ces jeux sont les rares fans de SNK qui subsistent encore et qui risquent fort de disparaître au fil du temps.

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-07-02 18:59, turk bainco a écrit:

nouvelles furies,persos,apparition des strikers,puis leurs suppression,mode gallerie...



Ouais, ouais... Ca reste peu comparé aux chamboulements réguliers qu'a connu la série des Fatal Fury.

("ok Twipol, tu nous lâches avec ton FF maintenant"

turk bainco
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-07-02 17:40, RainMakeR a écrit:
Citation :
oui, il est mieux que tout ce qui existe en baston (à mon avis), 3 persos parmis 44 différents (pas de ryu = ken = dan = gouki = evil ryu = shin gouki... )


kyo = shingo = iori = seisiu, ralph ) clark etc... mm si ils ont pas les memes coups y'a quand meme bcp de perso ki se ressemblent ds kof.


Tu veux dire que leurs coups speciaux s'executent avec des 1/4 de tours? :



[/quote]


mais au final les suites sont trop chiantes et apporte pas gd chose de different par rapport a un episode anterieur

[/quote]

nouvelles furies,persos,apparition des strikers,puis leurs suppression,mode gallerie...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
oui, il est mieux que tout ce qui existe en baston (à mon avis), 3 persos parmis 44 différents (pas de ryu = ken = dan = gouki = evil ryu = shin gouki... )


kyo = shingo = iori = seisiu, ralph ) clark etc... mm si ils ont pas les memes coups y'a quand meme bcp de perso ki se ressemblent ds kof.


Perso kof me saoule et pour moi il e mort avec le 95. Le 98 est marrant, le 2k est bie n sympa mais au final les suites sont trop chiantes et apporte pas gd chose de different par rapport a un episode anterieur

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-07-02 09:56, OXO a écrit:

...KOF2002 est la référence, même si j'aime bien real bout special, je le trouve un peu brouillon/bourrin...



O_O

O_o

o_O

o_o

*-_o (j'essaie des trucs)

KWA !!??!?

/me s'écroule inanimé sur sa moquette

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, je confirme MS3 est une tuerie, même sur PS2

OXO
Pixel imposant
" dsl j'ai un blanc mais KoF c'est quel jeux déjà ?

est t'il meilleur que exemple: Soul Calibur 2(Xbox,Ps2,GCN)"

oui, il est mieux que tout ce qui existe en baston (à mon avis), 3 persos parmis 44 différents (pas de ryu = ken = dan = gouki = evil ryu = shin gouki... ), 4 à 6 furies différentes par persos, entre 7-8 et 15-20 coups spéciaux par persos, 4 sauts différents, des dash sur toute la longueur de l'arène, un système de roulades fantastique, des counter-roll, des counter-hit, des multipart , un nouveau système d'enchainement en utilisant sa barre de power max...

enfin, tout le monde aura compris, que pour moi, KOF2002 est la référence, même si j'aime bien real bout special, je le trouve un peu brouillon/bourrin ^^ (je l'avais eu un moment sur neo cd)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)