Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
je n'aime pas le VM, je n'ai jamais trouvé d'intérêt fondamental à cet écran.
Ca m'a fait CHIER que le VM soit le standard de la carte mémoire sur DC, j'aurais préféré que Sega sorte une carte mémoire plus grosse, sans écran, EN PLUS du VM qui peut avoir un intérêt pour ceux qui aiment (mais pas au point d'en faire le standard).
Imaginez, une carte de 500 blocs au même prix...

twipol
Pixel monstrueux
Moi j'ai jamais eu affaire à cet accessoire, j'ai directement acheté la "quadruple" carte mémoire dont parle Mickmils, vachement moins chère et, donc, proposant 4 fois plus d'espace.

Elle est moche comme tout, mais pour l'instant j'ai pas eu de problèmes avec, et y a de la place.

Par sécurité je me balancerai p'têt mes sauvegardes sur mon webmail de temps en temps au cas où. Enfin, si j'arrive à me connecter avec ma Dream (j'ai récupéré Dreamkey 1.5 qui était fourni avec un Chu Chu Rocket d'occaz à... 1 €, mais j'ai pas encore testé).

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
renvoie le lien pour les memory card dc j'arrive pas a y accer


Clic!

Maeda
Pixel digne de ce nom
Ca m'arrive de jouer à Virtua Tennis avec l'écran en cristaux liquides du V(ibro)M(asseur), suis-je normal ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
renvoie le lien pour les memory card dc j'arrive pas a y accer

hardballer
Pixel de bonne taille
j'ai essaye une fois d'acheter des piles pour le vmu , (11€) et ben c'était pas une bonne idée vu que les jeux que j'ai n'offrent pas d'options sur ce VMU (a part un jeu de serpent minable sur trick style ...)

Les piles étaient mortes au bout de 3 semaines ...

IsKor
Camarade grospixelien
Je n'ai jamais bougé mes VMU des manettes.. Donc a priori, je dirais qu'elles s'éteignent toutes sueles. MAis je croyais que le BIIIIIIIIP du démarrage, c'était la phase d'initialisation des VMU...

Et moi aussi, elle m'ont servi sur RE: Veronica

MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai bien essayé de jouer a pas mal de jeux avec mes VM mais les piles se dechargeaient tout le temps. Maintenant je m'en sers plus que comme carte mémoire. Les seuls jeux ou le VM m'a servit dans la manette c'etait Resident Evil Code Veronica et Dino Crisis 1 vu que ca indiquait la santé du perso.

Maintenant toutes les piles de mes 4 VM sont mortes et ca fait un Gros BIIIIPPP a chaque fois que je demarre la Dreamcast.

Dites quand vos VM ont des piles et que vous eteignez la DC, vous pressez sur sleep pour les eteindre ou vous les laisser s'eteindre tout seul?

mickmils
Gros pixel
Ils (qui ca ils ? ben "ils" évidemment) vendent aussi des memory cards pour Dreamcast de 4MBs assez astucieuses (en fait 4 cartes en une que l'on fait basculer en appuyant sur un bitonio) pour pas cher du tout. Pas d'écran ni rien, juste une carte mémoire, qui, fraise sur le gateau, fonctionne sans pile au lithium (et qui n'est donc pas périssable).

C'est très bien.

La preuve j'en ai une.

Esteban
Gros pixel
pour économiser les piles, le site
dcreloaded.fr.st

vous explique comment faire




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)