Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2003-06-20 08:11, TiKon a écrit:
pour l emulation sous Gens (oubliez les autres emulateurs), il y a une option "perfect synchro" (ou quelquechose dans le genre) qu il faut cocher pour que certains jeux fonctionnent...


Effectivement Tikon, c'était ça pour que Road Avenger Fonctionne. Merci !

On a dit beaucoup de mal sur Road Avenger, n'empêche que ce jeu a eu une influence considérable sur Shenmue et ses QTE... (LOOOL)

petitevieille
Grossier personnage
ouais, ça se trouve facilement un Mega CD 2.
J'en vois souvent sur les brocantes.

IsKor
Camarade grospixelien
Ya 30000 MCD2 sur la baie. Le truc, c'est d'en trouver un à des prix RAISONNABLES..
Et puis quand on est collectionneur comme moi, on trouve toujours. Après, c'est une question de prix

Cashman
Pixel digne de ce nom
ouais enfin pour le trouver en occase le MCD faut bien le chercher quand même
déja que je galère pas mal pour trouver une Saturn

IsKor
Camarade grospixelien
Rien ne vaut un Bon MCD avec des gamez achetées dessus

X7R
Pixel de bonne taille
pour l emulation sous Gens (oubliez les autres emulateurs), il y a une option "perfect synchro" (ou quelquechose dans le genre) qu il faut cocher pour que certains jeux fonctionnent...

Barbo
Gros pixel
Moi aussi j'ai des problèmes d'émulation Mega-CD.

Quand je lance Road Avenger, quel que soit l'émulateur, j'ai Sonic qui apparaît avec le petit feu d'artifice sur le logo Sega, et plus rien après (ça se bloque). Quelqu'un pourrait m'aider ?

IsKor
Camarade grospixelien
j'avais l'iso de Sonic CD jap, mais malgré une conversion de rom en boot francais, l'iso n'a jamais marché sur mon MCD euro.

X7R
Pixel de bonne taille
cashman, peut etre que tes bios ne sont pas les bons (mauvaise version...), au cas ou : http://www.zonesega.com/emu/Megadrive/bios.zip)
quand tu ecris "j'ai beau mettre le nom des bios", tu vas les chercher avec le bouton "change" (classe) ou tu les ecris en toute lettre (pas classe)...?
les isos+mp3 doivent utiliser ce format (c est explique dans le README.TXT) :
nom.iso
nom 02.mp3
nom 03.mp3
...

FF_Clad & nordine, http://www.zonesega.com/aide.php3?articles=CreerIsos

Odysseus
Pixel planétaire
bonne question Clad. si je me souviens bien (parce-que je suis "super teubé" ), Gégé m'a dit que l'on pouvaitfaire trouner les isos direct dessus, mais je ne suis pas 100% sûr.
comme j'en ai chez moi, je vais essayer ça de suite et je t'en ferait part.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)