Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Joli Lolo!!!

Sinon, un peu à la bourre, honte à moi, je dis un grand BRAVO pour ce gromix. n'ayant jamais touché à un turrican de ma vie, j'écoute tout de même les ziques (Atari et Amiga)... et je les adore

l'unique
Pixel de bonne taille
Enorme le sketche Laurent !!
Je profite de ce topic pour vous faire part de mon admiration :un ami m'a prété un CD sur lequel il a mis toutes les gromixes et je découvre donc la plupart d'entre elles (ma faible connexion me permet pas trop d'en profiter ) .Merci pour tout ce boulot ,et notamment pour la musique du labyrinthe de Young Merlin ,qui est vraiment magnifique (mes amis ne cessent de me demander qui est le responsable de ce super petit morceau!! ) Mention spéciale aussi à toe jam and earl ,tetris et le magical sound shower!! Continuez comme ça c'est magnifique !!
PS :Je n'ai pas encore entendu Turrican mais je vous fait confiance !!

Odysseus
Pixel planétaire
excellent le goopixels!!! vraiment bon!!! c'est qui qui l'a fait?

oZZy
Musicos grospixelien
un merci au passage !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Elle méga longue en plus !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Excellent!

Ouais, je serais bien d'accord aussi pour une Gromix de l'intro de Turrican 2. Si vous tentez le coup, bon courage, parce qu'elle n'a pas l'air évidente à jouer, cette zique.

Laurent
Commissaire apolitique
J'avoue que je l'utilise exclusivement depuis quelques jours car la nouvelle page d'acceuil de GP ne lui pose plus aucun problème.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Ah.... firebird... Au moins t'as bon goût lolo !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Génial

Laurent
Commissaire apolitique
Moi je pencherais plutôt pour celle de l'intro de Turrican 2, mais là c'est carrément un monument !

En tout cas merci pour votre sagacité quand au titre précis du morceau ! Quand je vois un tel talent, je n'ai qu'une chose à dire :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)