Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Faudrait pas oublier Emuchina, non plus...

IsKor
Camarade grospixelien
Ya pas à dire, planetemu, c'est monstrueusement bien

Odysseus
Pixel planétaire
soit dis en passant, j'ai trouvé ce site dans les liens d'un site gratuit de roms super connu mais que je ne donnerai pas le nom...

Laurent
Commissaire apolitique
Bientôt, il va falloir payer par chèque-rom ou mandat-rom (OK, je vais sortir, mais d'abord j'ai encore un truc à dire)

Ca se généralise, et c'est toujours aussi injustifié qu'inacceptable. Le seul salut pour l'émulation est la multiplication de petits sites où on furète pour trouver ce qu'on cherche. Les gros qui demandent des serveurs géants et qui finissent par faire du chantage aux internautes n'ont qu'à disparaître, je m'en tape, personnellement.

Je profite d'ailleurs pour tirer un coup de chapeau à Planetemu, qui tient sacrément bien la route quand même.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Et surtout illégal.

Odysseus
Pixel planétaire
là, je suis bien "vénère" comme disent les jeunes...

je me balade sur google à la recherche de quelques roms game boy, et je tombe sur un site à priori sympathique car bien fournit en la matière.

pour télécharger les roms, il me demande de m'inscrire, genre newsletter obligatoire. en plus, avec le petit bandeau sur lequel le webmaster demande de cliquer parce-qu'ils sont dans la mouise finançièrement, ça me fait mal à mon petit coeur de gamer, alors je me dis que je cliquerai plus tard dessus, juste le temps de m'inscrire.

donc, je m'inscrit puis je vais pour télécharger des roms, et là, paf! le site me demande de payer via une société bizarre si je veux accéder aux roms!!!

nan mais, c'est quoi ce truc??? déjà qu'il a l'un de mes e-mails maintenant (je vais en bouffer de la pub, je le sens), mais en plus il fait payer un truc qui est gratuit partout???




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)