Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai eut le pad xbox entre les mains et il est vraiment immonde, encore pire que le pad dc, ce qui est deja pas mal. Parce que pour moi le pad dc est vraiment immonde.
Finitiion plastoc, bouton trop petit et/ou mal places etc....

Le pad xbox a la meme souci, il est gros (gros pas large) la croix est pourri et les boutons trop petit.

Nan vraiment rien n'egalera jamais un bon pad nintendo ou sony

Laurent
Commissaire apolitique
Faudra m'expliquer comment les pads Microsoft sur PC ont toujours été plébiscités, et celui de la XBox, qui aurait du le meilleur qu'ils aient jamais fait, s'est pris une volée de bois vert... Ces consoleux, sont vraiment pleins d'a prioris

IsKor
Camarade grospixelien
OUi, moi aussi ca m'a attristé... c'est très bête je trouve, car leurs périphériques de jeu étaient géniaux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Krosoft arrête les périphériques de jeux PC? Ils sont cons ou quoi? Leurs pads sont géniaux, quant à leurs joysticks c'est 80% de la qualité Thrustmaster pour 50% du prix...

(en même temps c'est pas faux: sur PC il ne sort pratiquement plus que des RTS et des FPS proaméricano-militaristo-réalistico-ondégommedesbougnoulo-malsains... *sigh*)

IsKor
Camarade grospixelien
Je sens que je vais craquer pour un USB à 30€... j'ai déja un pad sur port joy, mais c chiant

Vovo
Pixel monstrueux
oui et qui dis stock dit destockage.
Les sidewinder se branchant sur le port midi/jeu des cartes son, sont bradés à 10 euros dans les grandes surfaces toulousaines.
Quand à sa version USB elle coute moins de 30 Euros.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui exact.. mais il doit y avoir des stocks, si tu veux mon avis

seb
Pixel digne de ce nom
faire vite quand meme car il me semble que Microsoft arrete les periphériques de jeux PC.


edit : http://www.clubic.com/n/n9079.html

IsKor
Camarade grospixelien
Tu peux trouver le Sidewinder pad dans n'importe quelle crèmerie... Euhh.. Fnuc. et pas cher (j'ai pas les prix en tête, mais pas cher)

IsKor
Camarade grospixelien
Tu peux trouver le Sidewinder pad dans n'importe quelle crèmerie... Euhh.. Fnuc. et pas cher (j'ai pas les prix en tête, mais pas cher)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)