Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Pourquoi pas, mais sans source je ne peux pas faire grand chose...
Dans ce cas, peut être que lolo sera plus au courant que moi (il a une vrai culture lui !)

En ce qui concerne Maiden, le groupe se portait trés bien avant l'arrivée de gers me semble t'il ?! bref...
Malmsteen dégage énormément d'énergie sur scène et il n'en reste pas moins le plus grand distributeur de claques

Pour en revenir à nos moutons, je viens de finir la surprise héhé !
J'en suis assez content, mais aprés coup je me demande si les puristes ne vont pas me cracher à la gueule ??!

à suivre...

Odysseus
Pixel planétaire
Ozzy: je sais que tu a plein de boulot mais est-ce-que ça te branche de faire un truc d'après Alladin sur mégadrive?
pour le midi, je cerhce, mais je n'ai toujours pas trouvé... si tu as le film c'est, à peu de choses près, la même chose, en dehors des musqiues exclusives au jeu vidéo bien sûr.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En plus de ce que tu dis, le simple fait qu'il soit un bon compositeur me paraît une raison valable de le garder.
Je veux dire, un type qui est (en partie) responsable de "Ghost of the navigator', "Dream of Mirrors" et "Out of the Silent Planet" ne peut pas être foncièrement mauvais.

Laurent
Commissaire apolitique
Brave New World est complètement dément, un des meilleurs Maiden tous albums confondus.
Gers y signe deux ou trois des meilleurs compos, et en présence des deux autres il s'applique un peu pour les solos (on entend à peu près les notes), mais ça reste un soliste vraiment limité dont je me demande ce que les fans et le reste du groupe lui trouve. Je pense qu'il fait partie de Maiden pour des raisons humaines : Il a l'air vraiment sympathique et il dégage beaucoup d'énergie sur scène.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu devrais écouter Brave New World. Je rejoins Lolo là-dessus, c'est un excellent album, qui avec un peu de chance te réconciliera peut-être avec Maiden...

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-05-29 13:06, Wild_Cat a écrit:

- Oui. La formation était la suivante: Dickinson aux paroles (il a dû faire 20 bornes sur scène pendant le concert, ce mec est incroyable), Harris à la basse, Smith, Murray et Gers à la gratte, McBrain à la batterie, et Eddie... enfin, Eddie, quoi .



Désolé, mais je crois que tu as confondu ! Gers était au triangle !!
Ce gars à niveau de débutant de cp !!
Je suis un ancien fan de maiden (je reécoute de temps à autre tout de même) je les ai vu à nice en 98 je crois avec ce con de blaze balait ! c'était sympas mais bon, voir ce con de gers courrir dans tout les sens et pas mettre une note dedans, ça me fait glander grave !
Pour ma part je pense que tant qu'il est dans le groupe ça ne le fera pas ! Il a apporter un son plat, sans force et presque ridicule au tout premier groupe que j'ai écouté...bouhou !
No prayer for the dying > rigolo
Fear of the dark > incompréhensible
Le reste > sans commentaire

je ne connais pas le dernier, dont lolo me dit tant de bien...mais pour moi les groupes à 3 guitares ça me fait un peu rire

ATTENTION c'est mon opinion ! je suis content que tu aies passé un bon moment au concert et je le dis encore une fois je suis en totale admiration des premiers albums jusqu'à seventh son

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-05-28 19:37, MadMarc a écrit:
Ozzy, est-ce que toi ou Laurent aura le temps de faire ce que je t'ai suggéré comme gromix?



oui oui, la séquence est prête, il ne me reste plus qu'à coller les guitares et je pense que lolo y fera une apparition tout comme sur turrican

IsKor
Camarade grospixelien
Désole de ne pas avoir réagi plus tot, j'ai trouvé ta gromix absolument géniale... Je ne puis attendre la prochiane...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'imagine Lolo, j'imagine... Tu dois habiter dans le seul endroit de France où il passe encore moins de bons groupes qu'à Toulon

L'année dernière on avait dû monter jusqu'à Lyon (à 5 dans une ZX) pour voir Blind Guardian...

Laurent
Commissaire apolitique
Rhaaaaa... je t'envie, tu peux pas savoir.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)