Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
quoi qu'il en soit excellent choix tout de même !!! ça fout une ambiance bien cool !

Laurent
Commissaire apolitique
Super Castlevaia 4, je peux en parler, ayant terminé ce jeu, ce que je considère quand même comme un (tout) petit exploit. C'était mon premier jeu, acheté en même temps que ma SNES, et il m'a tellement obsédé que je suis un peu passé à côté du Super Mario World qui était fourni avec la console. Les musiques n'étaient jamais vraiment sorties de ma tête, cette Grozik me l'a confirmé.

Au nivaux des mélodies, j'ai tout de même une petite préférence pour les musiques du premier Castlevania, mais y ayant joué sur MSX, je n'ai jamais profité d'un arrangement de la qualité de ce qu'on entendait sur cette première incursion SNES.

La Grozik ne comporte pas une des musiques que je préférais, qui doit être celle du niveau 4 ou 5, je ne sais plus, un thème free-jazz très planant et bizarre comme je n'en ai entendu aucun autre dans un jeu vidéo.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-05-13 19:59, Wild_Cat a écrit:
Excuse-moi, je voulais dire "réorchestré, ça doit encore plus tuer la gueule".


ca tue effectivement encore plus sa gueule
(j'ai presque 3 heures de versions reorchestrees(classique ou rock)et ca le fait! Mais comme dit Bruno, les originales sont deja fabuleuses!)

Lyle
Camarade grospixelien
Euh pardon, lapsus, je parlais des groziks et non des gromix, sauf pour "young nobleman of sadness" qui lui se prête bien à un réarrangement à la guitare (j'en reparle dans le topic dédié).

oZZy
Musicos grospixelien
à voir...

Lyle
Camarade grospixelien
Grands MOMENTS musicaux, pardon.

Lyle
Camarade grospixelien
Un gromix qu'il faudra absolument faire un jour, c'est un des morceaux de Symphony of the Night. Si mes souvenirs sont bons, ça n'a jamais été fait. "Paul's Dancing Song","Requiem of the Sadness" ou "Young Nobleman of Sadness" sont vraiment de grands musicaux de jv, et il y en a d'autres que j'oublie.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié. J'ai essayé de te le pomper la semaine dernière mais tu étais en vacances et ta bécane aussi.
Mais l'oubli est désormais réparé, tonton Terminal m'annonce que le d/l est pratiquement terminé. Je te donne mon avis d'ici quelques mintutes

IsKor
Camarade grospixelien
Au fait Wild, si tu veux t'abreuver du mix de Deus Ex qui est sur mon FTP, fais toi plaisir. J'ai aussi les ziques de Doom 1 et 2

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Excuse-moi, je voulais dire "réorchestré, ça doit encore plus tuer la gueule".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)