Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
ah oui, le prix:

en ce moment, le won se casse tellement la gueule qu'elle est pas chère en import sur le net.

sur entware.com, 135 euros + frais de port et parfois la douane.

http://www.entware.com/eng_shop/shop_game_sw_more.asp

en France, 200 euros chez shibuya.

petitevieille
Grossier personnage
quel site est down ?

tormento
Pixel digne de ce nom
vous etes sur que ca marche si bien que ca? paske le site est actuellement down... non serieusement ca coute combien cette bestiole?

petitevieille
Grossier personnage
news: le portage de Doom, suspendu depuis de nombreux mois, est reparti.
jusqu'à présent, pas de sauvegarde ni de son.
la toute dernière version permet enfin de sauvegarder !

autre nouveauté: un émulateur Spectrum: http://www.speccyal.be/

Pocket M
Pixel de bonne taille
La GP32 n'aura pas de succès commercial glorieux, c'est certain... Mais qu'importe ? tant qu'elle procure du plaisir aux joueurs et que la communauté amateur demeure aussi vivace qu'aujourd'hui

petitevieille
Grossier personnage
détrompez vous les enfants (enfin, surtout chazu ). Je ne me fais aucune illusion sur le succès commercial de la GP32.

elle va s'étaler la gueule méchamment, Gamepark va disparaître et ses employés vont tous s'imoler par le feu.

Mais on s'en fout.

la GP32 étant totalement ouverte, elle n'a même pas besoin d'être soutenue par son constructeur pour continuer à être intéressante.

Et je tiens à insister sur un point: quand on joue à un jeu sous émulateur, on ne se dit pas "quel bel émulateur", on apprécie le JEU, on JOUE VRAIMENT. Quand je me fais un Bomberman 94 version NEC dans des conditions encore meilleures que sur une GT, je profite du jeu, et à ce moment-là j'oublie sur quoi je joue.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
c'est marrant je me suis posé la question également.

Rétamer ça existe, bon. Mais j'ai l'impression que l'autre aussi... Se rétaler c'est peut-être l'idée de s'étaler à nouveau ?

Slowriot
Gros pixel
Interlude linguistique :

On dit "se rétaler" ou "se rétamer" ?

/me se gratte la tête...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Pour répondre à ta question ; oui, d'un point de vue économique elle se rétale, et joliment en plus.

Du reste personne ne dit ou ne pense (enfin sauf PV peut-être mais bon...) que cette console va s'imposer auprès d'un large public.

twipol
Pixel monstrueux
Donc c'est bien kesske j'dis (car j'ai lu aussi ton article sur Push Start) cette machine est l'équivalent de l'aspect "loisirs" d'un PC, avec finalement les deux différences majeures :

- c'est portable
- ça coûte moins cher

Mais vous pensez vraiment qu'une telle machine va s'imposer auprès d'un large public ? Au risque de choquer, je trouve que ça fait un peu gadget (mode super bouclier protecteur petite-vieille-proof on). J'ai souvent eu l'impression que les machines qui veulent faire un peu tout et qui se prennent à la fois pour un schmoutz, un yorgl et un toz se rétalent plus ou moins.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)