Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Ben moi j'utilise PSMS, qui est un émulateur Master System / Gamegear sur PS2 et ça fonctionne parfaitement

Il y a même les options géniales de Load / Save State qui sont compatibles avec la memory card PS2. L'émulation graphique et sonore est quasi parfaite...

@+

Phenec
Pixel imposant
Ca existe bel est bien ... mais bon vu que c'est le bordel pour faire passer des cd r sur ps2 autant le faire sur dc surtout que là au moins les emulateurs sont au point ...

IsKor
Camarade grospixelien
Un émulateur MD aussi....

Phyl
1er Secrétaire
Sinon, sur Dreamcast, j'ai vu tourner aussi un emulateur GameGear tout a fait impressionnant!

syklik
Pixel de bonne taille
tout le monde (enfin presque) sait deja que l'on peut emuler la snes sur dreamcast mais peut on emuler une ou plusieurs consoles sur la ps2??? selon certaines rumeurs oui mais j'aimerais savoir concretement!!
ca serait vraiment trop de bonheur si on pouvait emuler la megadrive et/ou la snes sur ps2!! et pourquoi pas la neogeo!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)