Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Turk182
Tout petit pixel
Citation :

Le 2003-04-12 12:00, JPB a écrit:
Une petite remarque supplémentaire en passant : Genesia est sorti tout aussi bien sur PC que sur Atari et Amiga (1Mo de RAM minimum pour les deux)...



Exact j'ai un peu oubllié de le mentionner...

JPB
Camarade grospixelien
Une petite remarque supplémentaire en passant : Genesia est sorti tout aussi bien sur PC que sur Atari et Amiga (1Mo de RAM minimum pour les deux)...

Turk182
Tout petit pixel
Citation :

Le 2003-04-09 09:53, IsKor a écrit:
Bon, je viens de lire l'article sur Genesia, ben franchement, encore un jeu que je ne connaissais pas. En plus, dès le 1er screen, j'ai vu la similitude avec l'interface de Populous

Sinon, l'article est super bien écrit (j'aime particulièrement les étapes suivant les heures du jour.. eeuhh....de la nuit ), et très bien foutu, on y apprend plein de choses..Bravo turk182!!

En passant, personne ne se sentirait pour un article Transarctica?? Ce jeu m'a l'air aussi ultime (je l'ai commencé sur ST), mais je n'y pipe que dalle



Arrête tu vas me faire rougir

IsKor
Camarade grospixelien
Et dire que j'ai hésité... je me suis demandé si il avait déja été traité... Bon, ben une connerie made in IsKor de plus

Laurent
Commissaire apolitique


Avant d'un article demander.
Toujours sur Grospixels vérifier s'il est.

http://www.grospixels.homelinux.com/essai/site/trans.htm


IsKor
Camarade grospixelien
Bon, je viens de lire l'article sur Genesia, ben franchement, encore un jeu que je ne connaissais pas. En plus, dès le 1er screen, j'ai vu la similitude avec l'interface de Populous

Sinon, l'article est super bien écrit (j'aime particulièrement les étapes suivant les heures du jour.. eeuhh....de la nuit ), et très bien foutu, on y apprend plein de choses..Bravo turk182!!

En passant, personne ne se sentirait pour un article Transarctica?? Ce jeu m'a l'air aussi ultime (je l'ai commencé sur ST), mais je n'y pipe que dalle




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)