Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Est-ce-que Yu Suzuki a partipé au dév de Shinobi ? Si oui, il sera peut-être dans le prochain Shenmue ?

oggy
Tout petit pixel
cet émulateur existe déjà et est dispo :

voir : http://dcreload.free.fr/fichesystem16.php


par contre il faut comprendre qu'il y a system 16 et system 16, en effet certaines bornes utilise 2 CPU au lieu d'un (Outrun par ex) du coup lémulation est beaucoup plus lente.


Avec la version dispo sur mon site ces qq jeux fonctionne assez bien avec le son : Alteredbeast, Shinobi, Dynamite Dux, Golden Axe

d'autre sont à peu près jouable sans le son : outrun

au fait je participe au beta test de l'emul et pour l'instant pas de grande différence avec celui proposé en DL.

pour finir pour avoir un max d'infos sur le system16 une seule adresse : http://www.system16.com



damdam
Gros pixel
sur le meme site, ils ont un projet -en beta testing- d'emulateur system 16 dur DC. C'est techniquement faisable j'imagine, car les jeux systeme 16 sont dans Shenmue, et j'imagine mal qu'AM2 ait les ait réelement "portés".
Si ca marche bien, ça veut dire Shinobi et Golden Axe. Comme ca. Pour commencer.

damdam
Gros pixel
1943, c'est trop dur.
:(

si 1943 passe, par contre, ca veut dire qu'un tas d'autre jeux de la même génération devraient faire pareil. Ca c'est chouette.

Laurent
Commissaire apolitique
Yeah ! Un jeu d'arcade sur ma télé, ça va me donner un avant-goût de la XBox.

Randall
Gros pixel
Un émulateur 1943 sur pour Dreamcast est disponible ici

Selon l'auteur, l'émulateur est très proche de la perfection.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)