Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-06-01 15:12, François a écrit :
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un fichier Save pour pouvoir en profiter, mais jusqu'ici je n'ai rien trouvé sur Google, à part un site sur lequel il faut s'inscrire : donc, pour moi, c'est niet.


Mince moi je comptais le faire une fois et merci au revoir

Tain c'est mugen en fait le jeu ...


reza
Pixel digne de ce nom
vous avez vu cette version de Final Fight sur Mega CD ?
Il s'agit d'un color hack visant à améliorer un peu LE gros défaut de cette version (le seul ?) cad son choix de couleurs un peu jaunâtre

https://www.youtube.com/watch?v=hw4G_ofpEQc

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-06-01 12:05, RainMakeR a écrit :
Mais tu m'apprends que y'a des nouveaux persos dedans


Ah ça, y en a un paquet, tu n'as pas idée... mais encore faut-il pouvoir les débloquer et, vu les conditions requises, c'est pas demain la veille Je suis d'ailleurs à la recherche d'un fichier Save pour pouvoir en profiter, mais jusqu'ici je n'ai rien trouvé sur Google, à part un site sur lequel il faut s'inscrire : donc, pour moi, c'est niet.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'avais vu une news sur emufrance avec le ff jouable à plusieurs. Mais tu m'apprends que y'a des nouveaux persos dedans, donc je pense que ca doit etre le meme ^^

François
Pixel monstrueux
Tout juste, on peut jouer à 4 dessus en prenant le même perso. Quant au poids du fichier, c'est vrai que ce n'est pas léger-léger, mais je crois me souvenir que le moteur de jeu OpenBOR sur lequel repose le projet ne donnait pas non plus dans le slimfast

Si tu as mieux à proposer comme remake de Final Fight, accessoirement moins lourd à télécharger, n'hésite pas à le faire savoir ici, je suis toujours preneur

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon sang y'a trop de remake de ff.

C'est pas celui où on peut jouer à 3 ou 5 en même temps avec le meme perso ? c'est encore un autre ?


Je l'ai recup avant qu'il prenne un strike, mais bon 1go4 quand meme oO

François
Pixel monstrueux
Il a été évoqué dans Le Bistrot du Retrogamer, et j'ai pu m'y essayer quelques heures : Final Fight LNS Ultimate.

Au rayon des trucs supers, il y a la concrétisation de ce vieux rêve de geek d'un Final Fight avec Ken, Ryu et bien d'autres combattants issus de l'univers Capcom. La qualité de l'ensemble, sur le plan formel, est appréciable, avec une enveloppe graphique et musicale de toute beauté. Le travail sur les rips (persos comme background design) laisse admiratif, de même que les nombreux remix présents au sein des niveaux. Le gameplay SF a bien sûr fait l'objet d'une simplification de rigueur pour s'adapter aux codes du Beat'em all, mais seuls les puristes (du genre de ceux à chouiner sur Street Fighter II ' : Champion Edition ), y trouveront à redire. Les autres apprécieront avant tout la démarche généreuse dans son approche ET gratuite, dernier point sur lequel je ne saurais trop insister.

Pour ce qui est des points faibles, pas d'armes utilisables dans les niveaux. Je crois que certains persos, tels Cody, utilisent automatiquement des armes dans leurs coups spéciaux, pour les autres il faudra faire sans. J'en arrive au seul vrai grief que j'aurais à faire envers cette excellente surprise : le jeu est très-très-très bourrin, à un niveau tel que je ne me souviens pas avoir autant matraqué les boutons de ma manette depuis Track & Field, et me suis même senti obligé de dégainer l'auto-fire pour les boutons de coups, par crainte de toute simplement bousiller la manette à ce rythme. Ce bourrinissme tout azimut n'est pas trop raccord avec la série des Final Fight, au rythme un peu plus calme, et est malheureusement présent dès le mode Easy (je ne préfère pas savoir ce qu'il en est des modes de jeu avancés).

Dans tous les cas de figures, Final Fight LNS Ultimate est un fangame de qualité qui vaut largement le détour. Pas tout à fait aussi abouti que ne l'était SoR Remake en son temps, mais tout de même bien jouissif !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai mais la je suis a fond sur re8 et j'essaie de descendre mon nombre de jeux a finir avant de rebosser

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-05-21 14:02, french snake a écrit :

Citation :
Le 2021-05-21 13:57, J a écrit :

A propos de Final Fight, j'avais proposé il y a quelques mois de lancer un HIGH SCORE sur la version incluse dans le Capcom Beat'em Up Bundle (on pourrait éventuellement étendre ça à toutes les versions officielles arcade-perfect comme celle du Capcom Arcade Stadium).
Je n'avais pas eu de réponse, je retente quand même ma chance pour savoir s'il y aurait des Grospixeliens intéressés !


Est ce qu'on peut faire des runs sur mame ou l'édition bundle a des caractéristiques particulières?

Les DIP Switches par défaut du Capcom Beat'em Up Bundle sont différents de ceux de la version MAME (dans l'attribution des vies supplémentaires) mais à part ça, rien de fondamentalement différent.

Il existe déjà un HIGH SCORE sur la version MAME, celui que je propose aurait eu pour but de rendre un peu à César Capcom ce qui lui appartient en promouvant les versions officielles sorties récemment. Mais si la version Capcom Beat'em Up Bundle n'est pas assez répandue, on peut éventuellement partir sur quelque chose d'un peu plus fourre-tout, où on se baserait sur les DIP Switches de la version Capcom Beat'em Up Bundle mais en acceptant n'importe quelle version arcade-perfect (MAME inclus) réglée sur ces DIP Switches.

Citation :
Le 2021-05-21 19:27, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2021-05-21 13:57, J a écrit :
Je n'avais pas eu de réponse, je retente quand même ma chance pour savoir s'il y aurait des Grospixeliens intéressés !


Bah vu que je joue en credit infini et que je rejoue pas regulierement ca va etre compliqué
Au pire je peux te dire mon dernier score mais bon... sans volonté de l'ameliorer

Ce n'est pas vraiment le principe d'un HIGH SCORE, Rain
Au contraire, l'objectif serait justement que ça te pousse à t'améliorer

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-05-21 13:57, J a écrit :
Je n'avais pas eu de réponse, je retente quand même ma chance pour savoir s'il y aurait des Grospixeliens intéressés !


Bah vu que je joue en credit infini et que je rejoue pas regulierement ca va etre compliqué
Au pire je peux te dire mon dernier score mais bon... sans volonté de l'ameliorer




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)