Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Zefy
Pixel digne de ce nom
Super Lyle, nous sommes deux blaireaux à s'être fait avoir! Et moi aussi je suis venu pleurer sur GP mais dans la section retro!!
Bientôt nous pourrons lever une armée de blaireaux furieux et ils rigoleront moins de notre crédulité!!
Vous voilà prévenus!!

6:-)03~~:-( (eheheh)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Euuhh je veux pas dire Wild_Cat mais un MMORPG en texte sur Imode ça existe, ça a été lancé à Tôkyô fin Mars, et c'est un Français qui le produit.

OXO
Pixel imposant
aujourd'hui, je ne prête atetntion à aucune niouze, G vu tellement de conneries, C vraiment n'importe koi, ça pue la poiscaille à 20 bornes :

Wild_Cat
Anarchy in the UK
"Un RPG massivement multijoueur en texte pour I-Mode"... Mouarf

IsKor
Camarade grospixelien
Lyle, c'est vrai que le contexte n'y est pas trop, mais c'est bien trouvé. Dommage que plusieurs sites aient eu la même idée. Sinon, les news de Chrono Break et la carte XboX sont géniales

Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
Pour un 1er avril, je m'attendais à des fausses previews, des suites imaginaires


Ben là t'es servi mon gars !

Soreal
Pixel monstrueux
Celle-là est tellement plus rigolote:
http://www.clubic.com/n/n8380.html

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ain't you gullible ^^ J'espère que t'as pas non plus cru à Chrono Break, parce que les screens qu'ils montrent viennent de FFXI ^^;

Par contre pour avoir de vrais infos sur Chrono Break :
http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=01042003&Nnum=5

Lyle
Camarade grospixelien
C'est d'un goût :/

Pour un 1er avril, je m'attendais à des fausses previews, des suites imaginaires, mais ça non. La tradition doit rester légère, sinon c'est la porte ouverte à tous les excès. Et c'est franchement pas le moment.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)