Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
rmig
Pixel microscopique
Ah ok !

En effet, je comprend mieux la. Et bien merci beaucoup pour avoir rapidement retouché la news.

IsKor
Camarade grospixelien
On est d'accord, Fate of Atlantis 2 est biebn ce genre de jeux la!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour moi Indiana Jones, c'est "the last crusade" où il faut boxer des nazis, passer les épreuves du graal, vendre des blousons de cuir et bien manier la hache !
Pas cet ersatz de Tomb Raider !

Laurent
Commissaire apolitique
Hmmmm...
Je crois qu'il y a confusion. Le jeu d'aventure en 320*200 s'appelle "Fate of Atlantis 2", mais comme dans le site (qui est bordélique à souhait) il y a un test de Emperor's tomb, on a du confondre. Je vais modifier la news.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est ce que je suis en train de te dire: les 2 jeus portent le même nom

MadMarc
Pixel monstrueux
Pourtant le jeu qui va sortir s'appelle Indiana Jones et la tombe de l'empereur, il est inscrit sur la jaquette de la demo devant moi.
Je confonds pas la. ???

IsKor
Camarade grospixelien
Non, la news de GP traite d'une suite à Fate of Atlantis faite par des fans. Cet "emperor's Tomb" là est un jeu d'aventure dans la pura tradition Lucas, et en 320*200, il ne s'agit en aucun cas du jeu qui va prochainement sortir

MadMarc
Pixel monstrueux
C'est toujours un tomb raider like par contre c'est bien mieux que le précédent est 3D. Il y a petit coté beat em all que j'aime beaucoup, les decors sont bien modelisés mais j'aime pas sauter de plate formes en plate formes avec Indy. Non pas que ce soit mal fait mais ça ressemble trop a Tomb Raider. En tout cas Indy est moins rigide que Lara et bien plus maniable avec pleins d'armes.

M'enfin je te dis ça , c'est parce que j'ai testé la démo du MOX sur Xbox et qu'elle m'a, tu l'as vu, beaucoup plus. En esperant que le jeu soit du meme acabit sur tout le long. Je vais pas acheter ce jeu tout de suite, j'en ai d'autres sur la liste d'attente.

rmig
Pixel microscopique
Je n'ai pas très bien compris la news de grospixels ?

Si on regarde le site, c'est un jeu dans al droite ligne d'Infernal machine. D'ailleurs, je me souviens d'avoir vu sur TechTV son test, et ça restait un Tomb Raider like.

Est ce moi qui me trompe ? D'ailleurs, un test:

http://amberfisharts.com/foa2/articles/default.asp?show=13




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)