Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
ftp://ftp.quake.ie/qw.files/misc/qdqdivx.avi

Le mec torche chaque niveau en 10 sec en moyenne et le jeu complet en 17 minutes.

Slowriot
Gros pixel
Hallucinant, je confirme.

A un moment, c'était un sport international les Quake II done quick. Il doit y avoir un vieux hors-série PC Team avec la vidéo.

mickmils
Gros pixel
Certaines vidéos montrent des malades finirent Quake en 20 mns.

Jamais vu, mais hallucinant parait il.

Lyle
Camarade grospixelien
Si vous voulez avoir des complexes et ne plus jamais toucher à un jeu d'arcade de votre vie en vous disant que, décidément, vous êtes trop nul. Allez ici : http://marp.retrogames.com/frames.htm
URL donnée par Quazer en retro. J'avais toujours pensé qu'il était humainement impossible de finir Final Fight en un crédit. Et ben si, c'est possible. Je soupçonne le joueur de s'être fait implanté un autofire dans les phalanges, par contre.
Je me croyeais plutôt doué aux shoots. J'ai vu qu'il n'en était rien, en tout cas comparé aux meilleurs joueurs, certainement du monde.

Frustrant...

SFC
Pixel de bonne taille
Petite précision, j'ai pris celle de 23 Mo, je n'ai pas essayé l'autre

SFC
Pixel de bonne taille
J'ai téléchargé la vidéo sans problèmes Slowriot, ça doit venir de ta connexion... tu as essayé avec un truc du genre Download Acccelerator de faire "resume" ?

Sinon, c'est la première fois que je fois ce fameux jeu bouger (je ne m'étais contenté que de screenshots, j'avais déjà assez de mal comme ça de m'être séparé de ma DC juste avant la sortie de ce jeu... ) et je dois dire que ça me parait bien sombre par rapport au screens mais en tout cas, le gameplay à l'air dément. L'achat d'une Gamecube devient de plus en plus pesant pour moi, j'ai pas dutout les moyens et il y a déjà 3 jeux qui me font totalement envie (Metroid Prime, Zelda Wind Waker et ce Ikaruga... arggggggghhh )

Slowriot
Gros pixel
En me baladant sur le site officiel, j'ai trouvé deux vidéos des premiers niveaux à télécharger... ça sent les centaines de chains à plein nez, mais le download crash tout le temps chez moi, quelqu'un a eu plus de succès ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)