Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouh lala, dois-je rire ou pleurer?

Ma dc et moi c'est une histoire d'amour, et comme dans un mauvais mélo je la sais condamnée par un cancer incurable (son dernier scanner a révélé une grave faiblesse du bloc optique, mal qui devrait se réveiller d'ici quelques mois au plus). Amoureusement je préchais la bonne parole avec ma Dorica sous le bras dans les foyers que je visitais, tel un témoin de Jéhova zélé. Même qu'elle ronflait dans le lit de l'hôtel (encore le bruit menaçant du bloc optique)!

Tant d'efforts pour rien! Shenmue va mourrir dans l'oubli... Moi j'abandonne, yzon cas jouer à FIFA, ils doivent être forts puisqu'ils y jouent depuis 15 ans. C'est fou la flemme des gens quand-même, à croire que le moindre machin un peu exotique les effraie. Pourtant s'ils ont réussi à mémoriser tous les boutons d'action de Splintr Celle ils devraient pouvoir jouer à Shenmue, bien plus complet avec 2 boutons 1/2!

Le prochain Kevin que j'vois je lui retourne une mandale, ça marche aussi avec les Dylan et autres noms made in Beverly Hills.
Je crois que je vais finir par croire à la France d'en bas. Mais si notre bossu de 1er ministre semble favoriser le nivellement par le bas, je préfèrerais qu'ils tirent tout ça vers le haut. Ca marche aussi avec les JV!


Odysseus
Pixel planétaire
bah tu sais quoi, les zaventures du Kevin vont bientot voir le jour sur reset, juste un peu de patience.

ps: c'était pas du tout prémédité, juste un coup du hasard.

Laurent
Commissaire apolitique
A propos du succès de la MD, j'ai l'honneur de vous informer que nos ados considèrent que toutes les consoles suivantes de Sega n'en sont qu'une ressucée.

La Saturn n'aurait pas marché, c'est ce qu'en pense le "Kevin" de base, car elle ne faisait tourner que des jeux en 2d aussi moches que sur Megadrive. Quand à la Dreamcast, elle a totalement disparu des mémoires. Ni un succès, ni un bide historique, cette console, dites vous le bien, plus personne n'en parle !

PS : A force de parler du "Kevin" ( (c) Petitevieille), je me suis dit qu'il ferait un bon personnage de BD. "Les aventures de KEVIN le g@mer d'aujourd'hui", c'est un bon concept, non ? Avis aux dessinateurs de la bande...

gwen
Gros pixel
bon, il va falloir que je tourne mes doigts sept fois dans ma main avant de taper sur un clavier!

Disons que les ventes de jeux md, sat ou dc ne rapportent plus d'argent à Sega vu que ces jeux sont passés dans le domaine de l'occasion.
Les consoles n'etant plus soutenue par leur constructeur, on peut parler de mort commerciale, non?

Apres, je n'ai jamais parlé de mort ludique!

crotte alors!

Odysseus
Pixel planétaire
je ne pense meme pas que l'on puisse parler de mort commeciale, car la mégadrive et ses jeux se vendent encore très bien ( en comparaison à sa date de sortie originelle bien sur), il suffit pour cela d'aller sur 2xmoinscher, ibé, ou encore les boutiquesdu quartier des voleurs.

gwen
Gros pixel
C'est vrai, j'aurai dû preciser mort commerciale

petitevieille
Grossier personnage
c'est quoi une console morte ?


gwen
Gros pixel
Pour en revenir à la mort de la md, elle n'a été decidée que lorsque la saturn a commencé à se planter.
La saturn n'est pas la réponse de sega suite à la mort de la megadrive.

Odysseus
Pixel planétaire
bah oui, je le sais pertinnement, mais si on s'interdit de rever, 'y a plus qu'à se flinguer.

sérieusement, je tiens le pari ici meme, écrit noir sur blanc, que sega, dans un avenir proche ( 10 ans maximum), va sortir une nouvelle machine!!!

Pierre
Pixel monstrueux
Quant à une nouvelle machine de Sega, tu fantasmes complètement, cher Nordine. Ce serait l'arrêt de mort direct de Sega. La conception et la promotion de la Dreamcast ont, par exemple, coûté un milliard de dollars (500 millions x 2). Les banques perdraient patience si Sega leur demandait à nouveau ce genre d'investissement... Non sérieux Nordine, là, je crois que c'est un rêve de fan... malheureusement.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)