Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
il me semble meme que c'était "the dungeon of traxx, choose your warrior"...mais je sais plus. Je l'ai sur une cassete audio cette voix, entre l'intro de cadaver et celle de Gauntlet 2

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que barbarian sur C64 etait incontournable. Je me souviens de l'analogie avec le Film Highlander ou les protagoniqtes se battaient à l'épée au sommet d'un pic... Excellent!

Grospix
Mascotte
C'est exactement ça ! Barbarian 2, de Palace Software, une suite aux graphismes plus fins que son prédécesseur (dont les versions 16-bits étaient converties direct de la version C64), mais au final bien moins fun à jouer, ce qui n'est pas trop grave puisque Maria Whitaker était toujours sur le boîtier, très court vêtue, et la plupart des joueurs s'en contentaient.

JPB
Camarade grospixelien
Barbarian 2 de Palace Software.
Quand on doit choisir entre le barbare ou sa compagne avant d'en découdre avec toutes les sales bestioles du jeu !
Note : les possesseurs d'Amiga avec un seul lecteur de disquettes doivent se souvenir du squelette grimaçant, qui demande d'insérer la deuxième disquette, juste après ce choix !

Soreal
Pixel monstrueux
je vais peut-être dire une bétise mais ça me fait penser à Barbarian II de Palace Software.....

Grospix
Mascotte
"Welcome to the dungeon of Draxx. Choose your warrior"

Vous me répondez ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)