Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouais ok merci Feufeu, mais ça veut dire que je suis condamné à rester aux portes du monde de l'Amiga.
J'ai Workbench 1.3.2, quelques disquettes formatées vierges, et c'est tout.
Y a des jeux sur la Baie mais souvent pour le même prix je peux avoir des jeux Xbox, donc y a pas photo.

Merci quand même!!!

FF_Clad
Pixel monstrueux
Hmmm...

Sans disque dur c'est tres délicat mais (physiqement) possible... seulement il te faut quand même une disquette amiga du workbench 3.0 et de crossDOS (pour lire sur amiga les d7 formaté par un PC en 720K ou 1.4megs avec un lecteur double densité)

Sinon pour formater en 720K, la commande est format B: /N:9 /T:80

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Youyou c'est remoi!
Bon j'ai le workbench dans le tas de disquettes, mais j'ai aussi un 500 sans disque dur. J'ai lu la faq de Titan et là j'ai mal à la tête...

Je vous gonfle peut-être avec ces histoires mais pourquoi c'est aussi compliqué tout ça???

elPatator
Pixel microscopique
il semble, d'apres ce que d'autres me disent, qu'une disquette contenant adfdump suffise a restaurer tt ca; quelqu'un connait ce programme? a koi ca sert et comment ca marche ?

Phyl
1er Secrétaire
Non, normalement, il y a une manip qui peut marcher. Mais tu as raison, il faut un workbench. Des que j'en aurai un, j'essayerai

emixam
Gros pixel
C est plus grave que ca mon gars,
si tu as un amiga 500, tu dois pas avoir de disque dur....
donc tu peux pas transferer les adf sur l amiga...
toutes lesmanips que j ai vu se faisait sur au moins un A1200 ou un A600 (je crois que certains ont un disque)

elPatator
Pixel microscopique
bon bah la pour le coup, je crois qu'il faudrait une ame charitable pour me fournir les workbenchs sur disquette Amiga; ca serait sans doute plus simple, sachant que de toute evidence, il faut AU MOINS le workbench pour pouvoir bidouiller avec des fichiers adf;
pour l'atari, je crois que je vais essayer de le bidouiller, voir ce qu'il a dans le ventre; et la nouvelle question: ou puis je trouver l'ensemble connectique pour le brancher ?
C'est pas bon les Kinder Bueno, Mars c'est meilleur IsKor

emixam
Gros pixel
effectivement c est assez dur sur pc de faire une vrai disquette amiga
je crois que le pb vient du fait que le pc ne sait pas acceder à des secteur comme l amiga sait le faire.
J avais vu des techniques pour transformer des rom pc en vrai logiciel amiga.
Il faut compresser le fichier adf puis le faire passer sur l amiga, le decompresser et le retransformer.
Le pb c est qu il faut au moins un 1200 avec le workbench
Par contre l amiga quand il demarre affiche un ecran blanc avec la disquette du workbench, c est tout a fait normal...

IsKor
Camarade grospixelien
RRAAHhh ils sont durs en affaires ici... 3¤!! Et tu me file un paquet de Kinder Bueno!!

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, 2.2¤, mais port compris, alors !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)