Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-02-22 18:41, FF_Clad a écrit:
désolé mais aucune GP32 ne vaudrait une GG pour faire tourner les titres GG !

ya pas que le jeu en lui même, ya aussi le fait de tenir une GG dans les mains... ben ouais, c'est beau une GG !



C'est ce que je pensais aussi au début, mais l'écran de la GP32 est tellement bon et agréable qu'on oublie rapidement la GG

petitevieille
Grossier personnage
faites donc un tour sur push, les enfants.

petitevieille
Grossier personnage
j'oubliais: j'ai choisi les images de manière à rendre compte de la différence de TAILLE des deux machines.
pour être fidèle à la réalité, la GP32 devrait être un poil plus grande que ce qu'elle est sur l'image.
Elle est nettement plus petite que la GG, tout en ayant un écran un poil plus grand (9 cm de diagonale contre 8 cm pour la GG) !

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Une PC-engine GT et une SMS-GameGear dans une seule super machine... ca commence à faire beaucoup...


je suis content de ne pas avoir eu à le dire moi-même.

en plus: je trouve l'écran de la GP32 plus net que ceux de la GT ou la GG... même si on perd l'éclairage.

damdam
Gros pixel
J'ai testé ce soir GPengine sur la machine d'un pote, avec un bon paquet de jeu, et IL PERCE. Incroyable. Fantastique.
Y'a que le son qui, sur quelques roms, n'est pas super propre.

Quelques très rares roms n'ont pas marché, et c'est pas dit que ce soit de la faute de l'emul. Par exemple, j'ai pas réussi à passer Galaga 88 et 90, alors que sur le link fourni par Petite Vieille, le 88 est censé passer. Ca peut donc venir de ma rom.

FF-Clad : je te jure, on ne peut pas avoir un avis sur "l'objet" GP32 sans avoir tâté de son fabuleux mini-stick. Tous les autres pads directionnels qui te seront passés sous le pouce gauche en sortent humiliés. Et l'insupportable croix en plastique de merde de la GBA encore plus que les autres.


Un PC-engine GT et une SMS-GameGear dans une seule super machine... ca commence à faire beaucoup...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Merci, c'est sympa de me montrer a quoi ressemblent les consoles dont j'argumente sur leurs design......

et c'est bien ce que je disais, la GG est bien plus belle !

petitevieille
Grossier personnage
comparons:






FF_Clad
Pixel monstrueux
la GP32 est 'achement moins belle que la GG... (m'enfin... subjectif je sais... mais la GG est trop beeeeelle)

petitevieille
Grossier personnage
ben Nordine, les galères avec l'émulation sur PC c'est souvent des problèmes liés à l'OS ou au matos, non ? Parce que les émus doivent tourner sur des PC tous différents, c'ets ça le problème.

Là on est sur une console, toutes les GP32 sont IDENTIQUES, ça rend le travail des auteurs d'émus plus facile, et ça limite les merdes.
S'il y a une merde avec un ému, c'est que l'ému a un défaut, c'est tout.

c'est pas compliqué: tu copies un fichier à un endroit précis de ta carte Smart Media, tu mets tes roms là ou il faut, et ça roule.

le seul passage sensible c'est au tout début, le téléchargement de free launcher et des drivers après identification de ta console, si tu le fais à un moment où le serveur de gamepark a décidé de traîner les pieds, c'est énervant. Mais une fois que tu as tout, t'es autonome, et ... je ne vois pas quelles emmerdes tu peux avoir.

S'il n'y a que la peur de problèmes technique qui te freine, alors ... arrête d'avoir peur et fonce.

FF_Clad: la GP32 c'est comme une GG, mais plus petite, blanche, avec un écran plus lisible (avec un bon éclairage, certes). Les mêmes formes arrondies.

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-02-22 14:17, Nordine a écrit:
perso, la gp32b me botte bien, mévhamment meme, et ce n'est pas une question de prix, mais un problème purement technique.

bah ouais, quand je vois les galères que je me suis tapé avec neorage X, j'ose à peine imaginer le tralala que ça doit etre sur gp32...



Tu n'as toujours pas résussi à le faire fonctionner depuis le temps Nordine ? Tu as suivi tous les conseils qu'on t'a donné ???




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)