Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
En parlant de Michael, ça fait au moins 8 ans qu'on a plus une nouvelle de lui... Quelqu'un sait quelque chose ?

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

peut-etre sauter par la fenetre, mais bon, c'est quand meme risqué, du 78ème étage. ( vous ne saviez pas que grospixels avaient de si vastes locaux?).



Tu ne crois pas si bien dire!!! tu en connais beaucoup des sites internet qui ont 40 Go d'espace libre???
C'est clair qu'avec Gast... pardon Bruno qui entasse des consoles et des jeux dans tous les bureaux, les archives de Mad Movies de Laurent qui prennent tout le sous sol, La buvette tenue par Maze et Djib dont le comptoir compte pas moins de 20 pompes à bière, le studio de JCV qui croule sous les cd d'OST, juste à côté du bureau de David qui a toujours la chaine à fond, le Loft de Ludo qui lui sert accessoirement de salle d'expo, les figurines de Mario de deux mètres de haut à Michael qui trainent à tous les etages (ya meme un Luigi!), les archives qui ont servi pour les recherches d'Iskor pour ecrire son dossier Command and Conquer (deux salles de reunion remplies!), la salle de bornes d'arcade ou sont tout le temps fourrés Nicolas et Lionel et mon burlingue qui sert d'annexe à la buvette quand ya trop de monde, c'est sur qu'il faut de la place!

Mais bon, pour etre bien, faut pas se sentir à l'etroit

Odysseus
Pixel planétaire
je me suis mal exprimé: 2xmainscher ne permet pas aux acheteurs de se faire arnaquer, bien au contraire. enfin, vous m'aurez compris...

sinon, je profite de ce post pour sortir une blague toute naze( j'allais pas ouvrir un topic pour ça).

savez-vous pourquoi sonic court-il toujours aussi vite sans s'arreter?

parce-qu'il a une envie présente.

bon. comme ce coup-ci, la sortie est bloquée par mamie-pisse-de-chat et son "rectum de vache", je ne sais pas où aller. peut-etre sauter par la fenetre, mais bon, c'est quand meme risqué, du 78ème étage. ( vous ne saviez pas que grospixels avaient de si vastes locaux?).

alors, je veux bien sortir moi, mais pour aller où?

Atari Frog
Atariste convaincu
Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez énormément aidé

--
Atari Frog

petitevieille
Grossier personnage
à propos de Quake 3 aRena: on peut se passer des serveurs de Sega pour jouer online.

Alucard-X, le seigneur préident de push-start, en avait mis un en service il y a quelque temps.
si d'autres grosses nouilles aux FPS, dans mon genre, veulent jouer, ça peut le faire...

onen parle là:
http://www.push-start.com/Forum/viewthread.php?tid=1520

et Alu nous annonce sa nouvelle ici:
http://www.push-start.com/Forum/viewthread.php?tid=1721

Odysseus
Pixel planétaire
ouep, 2xmoins cher est un exemple de sécurité d'achat/vente, mais permet également que des acheteurs se fassent arnaquer, car il y a un prix fixé. c'est ensuite, comme l'a dit Phyl, à toi de voir si tu veux acheter le jeu ou non.

question jeux rétro, il y en a un paquet, mais en ce qui concerne les machines, c'est beaucoup plus balèze, car les trois-quart sont aussi des joueurs rétro, qui tiennent donc à leurs machines, mais l'avantage, c'est qu'ils savent de quoi ils parlent.

voilà Bubs, ça te sera facturé 10¤

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-02-18 18:56, Atari Frog a écrit:
Il y avait aussi QUAKE III ARENA, SONIC ADVENTURE 2 et COMBAT ZONE à €10,90. Que valent ces programmes ? Thank you

--
Atari Frog


quake3 arena est peu jouable sans clavier/souris.
En plus, c'est un jeu qui a été vraiment conçu pour être joué online et je ne sais pas si les erveurs de sega tournent encore.

Pour sonic2, tu peux acheter les yeux fermés (même si je prefere le 1)

IsKor
Camarade grospixelien
Per(so, les tiers de confiance, ca m'intéresse... je sens que je vais aller faire un tour la bas

Phyl
1er Secrétaire
Chez 2xmoinscher, c'est effectivement une vente de particulier à particulier, mais rien a voir avec la baie: il n'y a pas d'encheres ici. Le prix est fixe: si ca t'interesse, tu cliques, sinon, tu passes ton chemin. La meilleure idée, la dedans, c'est que 2xmoinscher est tiers de confiance, c'est a dire que c'est lui que tu payes avec ta CB. Donc, s'il y a un litige, c'est eux qui reglent le probleme. Je n'en parle pas beaucoup, car je sais que certains sont reticents à ce genre de pratique (c'est un peu du cash converter quand meme) mais j'ai beaucoup commandé sur ce site, et il m'a permis entre autre de me constituer une belle ludothèque Gamecube entre 30 et 50% moins cher, et sans bouger de chez moi.
Il me semble qu'un des membres du forum pourrait vous en dire plus, car il y travaille (Bubs, t'es dans le coin?)

IsKor
Camarade grospixelien
chez 2*moinscher.com, ce sont des particuliers si j'ai bien compris?? C'etst un peu une sorte d'eBay alors?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)