Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
a priori les dev de Mame planchent sur l emulation de le carte arcade....
ce serait cool non ?

emixam
Gros pixel
Je teste ce soir pour la version arcade, sinon si tu as l iso, prends toi une saturn d occase
vu que le jeu tourne aux alentours de 200 euros...

PaperJul
Pixel visible mais rikiki
ok merci, par contre si qulequ'un sais ou je peut choper je stv de radiant =) ( il est lu sous satourne ) mais en fait je passe le jeux ( ouai j'ai reussi ) mais ça lag à mort et j'ai pas de son lol !! mais j'ai pu decouvrir les 2 shoots proposé avec le bouton a et b ouaiiiiiii, aujourdhui j'vais à repu pour essayer de le choper en revendant des ptits trucs =)

Soreal
Pixel monstrueux
Radiant Silvergun ne peut pas marcher sur Mame, la version arcade tournait sur une carte STV Titan qui n'est pas émulée par Mame.

emixam
Gros pixel
Salut,
je crois que la rom de radiant silvergun existe en version arcade et elle tourne avec Mame.
Il vaut mieux essayer avec cette config...

Soreal
Pixel monstrueux
Satourne n'est pas encore au point et ne fait pas tourner tous les jeux, il faudrait que tu vois sur le site officiel: http://satourne.consollection.com/

PaperJul
Pixel visible mais rikiki
coucou, je voulais savoir si quelqu'un savai faire marcher l'emul Satourne, en fait j'essaye de lançer dariant silvergun ( à partir d'1 gravé ) et il me sors " opcode invalide SH2 maitre ) , help me -__-




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)