Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
de toute façons, il suffira de comparer , sur le plan technique, des jeux comme splinter cell ou halo, afin de constater le fait établi: la x-box est le support de jeux vidéo le plus impressionnant, à l'heure actuelle, sur le marché.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-02-11 16:42, OXO a écrit:
ou alors, si on a pas d'émulateur, C tout simplement parce que 95% des jeux boite sont des adaptations de jeux PC ou qu'ils seront adaptés sur PC :



A part les daubes de chez Electronic Arts, je vois pas trop...

Apparement, t'as pas du voir beaucoup de jeux box.
Le peu de jeux qui sont commun au pc et à la box, n'ont souvent rien à voir en terme de performances. Comment expliquer que les jeux rament souvent sur un pc dernier cri alors que le pauvre PIII700 de la box fait tourner les dernières merveilles ludiques. C'est quand même étrange pour des machines soit-disant identiques...

Bizarre.

IsKor
Camarade grospixelien
Ne cherchez pas, Oxo est férocement anti-bobox.

Odysseus
Pixel planétaire
et oui, la x-box est bien loin d'etre le pc de salon que beaucoup supposaient.

le jour où l'on verra sortir, de façon officielle, des capcom vs snk 2 eo, des marvel vs capcom 2, des steel batallion, des sega soccer slam, ou encore des shenmue ou des panzer dragoon orta sur pc, les poules auront des défenses d'éléphants, avec des cornes géantes, parleront une dizaine de langues, et danseront la samba sur la tete en chantant la Marseillaise...

je le dis, les fps, et notamment halo, en plus du microsoft inside, ont fait injustement croire à ce myhte de pc-console.
les fps sont un genre certe représenté, mais loin d'etyre majoritaire sur x-box. dailleurs, la x-box démontre qu'elle est peut-etre plus variée qu'une game cube, car elle ne boude aucun genre.

Randall
Gros pixel
Justement c'est une idée préconçue il me semble (que j'avais moi aussi au début)... pour en avoir le coeur net, et parce que j'ai beaucoup de temps à perdre, je viens d'aller sur Gamekult et j'ai compté tous les tests Xbox.

Sur 113 tests, 82 jeux ne sont ou ne sortiront pas sur PC. Ce qui fait 27%, bien moins que ce que la majorité peuvent penser au premier abord non ?

OXO
Pixel imposant
ou alors, si on a pas d'émulateur, C tout simplement parce que 95% des jeux boite sont des adaptations de jeux PC ou qu'ils seront adaptés sur PC :

Randall
Gros pixel
Citation :
oui, enfin, C quand même un processeur de PC avec de la ram de PC et une carte graphique de PC et un HDD de PC sur une MB de PC :


Citation :
Et une version light de Windows 2000, et directX etc...


Je me repète, mais si c'etait aussi simple que ça, on aurait déjà un emulateur performant et des jeux d'une qualité technique équivalente.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Et une version light de Windows 2000, et directX etc...

OXO
Pixel imposant
oui, enfin, C quand même un processeur de PC avec de la ram de PC et une carte graphique de PC et un HDD de PC sur une MB de PC :

bazino
Pixel imposant

Le PC, c'est une usine à gaz, de par le fait des héritages et des compatibilité avec le pc. Sur la box, pas de goulots d'etranglement...

Bref, c'est pas parce que c'est écrit intel sur le proc et nvidia pour les graphs que c'est du pc. Y'a pas mal de monde qui a du mal à comprendre

@+




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)