Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein voui, mais c'était pour que personne ne vienne tapper dans le forum, aujourd'hui on ne sait jamais (souvenez-vous l'affaire de Pere Noel avec un newsgroup où une personne c'est assez enflammée, moralitée, ce sont les admin qui ont ramassés).

Croyez vraiment que j'en ai qquchose à foutre de ces règles débiles ???

JC
Camarade grospixelien
Meuh non, c'était pour plaisanter

Oui, la fameuse phrase sur les 24h n'a efectivement aucune valeur... Je crois même que l'on a le droit de posséder une copie QUE de la rom de SA cartouche originale (c'est-à-dire qu'il faudrait la dumper soi-même). Mais évidemment, techniquement, prouver que sa rom vient ou non de sa propre cartouche d'origine doit être quasi impossible...

Sagoth
Pixel imposant
ok ok , j'ai compris....
c'était juste à titre d'information

la prochaine fois , je la fermerais tiens...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Moi j'ai un MP3 de License IV sur mon disque dur, vous croyez je peux m'en servir pour avoir légalement une ROM?

Oui, oui,

Odysseus
Pixel planétaire
ça tombe bien, j'ai les licences de tous les jeux vidéo existants, tout supports confondus!!!
dailleurs, dans mon incommensurable mensuètude, je les ai mailé à tout le monde, histoire de partager.

Sagoth
Pixel imposant
Euh, les régles en ce qui concerne les "on ne peux pas garder la roms plus de 24h si on ne posséde pas l'original" est totalement fausse, ca n'a jamais été dans les lois...

on peut prendre une ROM légalement seulement si on posséde la license!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et ho cool les gars, hein, faut emuler mais en respectant les règle, comme ne pas garder la rom plus de 24 Heures si on ne possède pas l'originale.

Non mais, y von m'faire une de ces réputation .

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Emule ! Emule ! Emule !

IsKor
Camarade grospixelien
Désolé mon chtite bruno, mais je ne suis pas un émulateur fou

/Doublec/
Pixel monstrueux




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)