Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
et pour l'histoire des jeunes filles accompagnées de battes de base-ball, personne n'a une info à ce sujet?

autre question sur shenmue premier du nom ( décidémment, j'en ai plein au sujet de ce hit):

je n'arrive pas à avoir toutes les musiques du jeu, bien que je possède un max de cassettes, je ne trouve pas les trois dernières, quelqu'un sait-il où je peux les dénicher?

et tiendez, encore une: si l'on arrive à obtenir l'ensemble des petits joujoux à l'effigie des "camionettes" que l'on conduit, est-ce-que l'on a accès à un truc spécial?

enfin, drenière question ( pour le moment): toujours mon frère, m'a dit que l'on pouvait combattre une seconde fois les zigotos que l'on croise dans la rue, vous savez, les deux collégiens demeurés. si c'est vrai, que dois-je faire pour leur recoller une jolie patée?

gwen
Gros pixel
ou le petit chat est mort.

bon, je sors...

Slowriot
Gros pixel
Chai est jouable, un de mes potes l'a battu sous mes yeux, mais il avait déjà boosté ses caracs comme un malade à ce stade du jeu. Ca ne change rien au scénar, ça permet juste de gagner un peu de temps.

Pour le chat, on loupe pas mal de cut scenes si on ne s'en occupe pas (le petit chat s'est perdu, le petit chat sort de sa boite, le petit chat est sur le toit, etc.)

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-02-11 20:36, Nordine a écrit:
le type habillé " style Arlequin", je crois que c'est du gars qui fait du kung-fu avec la technique du singe dont tu parle, non?
si c'est lui, il peut effectivement etre très facile à battre, à condition de savoir esquiver au tic-tac pret, comme beaucoup de ces lutteurs dailleurs.(...)


Oui Nordine, je crois qu'il s'agit de celui-ci mais ma technique etait beaucoup moins glorieuse du style bourrinage d'esquive et bourrinage de chope.
Mais bon, tout ceci etait au moins d'août et je ne me souviens plus exactement...


Odysseus
Pixel planétaire
bah oui, si Chai le mange,...à moins de...mais non, je ne préfère pas y penser...

j'en profite également pour poser une autre question sur shenmue 1: selon la photo que l'on choisi ( celle avec Nozomi), est-ce-que cela a une influence sur le scénario?

autre question: j'ai entendu dire ( toujours mon frère), qu'il y avait une scène de baston dans le port avec deux jeunes filles accompagnées de battes de base-ball? est-ce vrai? si oui, que dois-je faire pour les trouver? ( je demande ça, parce-que j'ai envie de mettre la pté à ces hypothétiques donzelles à jupon, ça change des gros colosses de trois mètres de haut).

dernière questions: la manière dont on s'occupe du chat influe-t-elle sur le scénario?

Laurent
Commissaire apolitique
Il est possible de battre Chai, je l'ai lu dans plusieurs sites consacrés à Shenmue, mais çe ne change rien. Même s'il gagne, Ryo ne peut pas récupérer son billet de bateau à ce moment là...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon ben va falloir que je me charrie des caisses avec Neuneu!
Mais le pire dans ce jeu c'est les trucs avec la bille qui tombe dans un espèce de labyrinthe. Ca c'est l'arnaque totale, autant quand on y joue que quand on tient le stand. Mais ça donne aussi un bon apperçu de la profondeur du jeu.

Sinon ma fac c'est Paris 4 (ouais la Sorbonne, la classe!), je suis déjà allé à Caen mais c'était pour manger une moules-frites. Y en a pas dans Shenmue 2 mais par contre j'ai vu une échoppe avec des poulets prêts à consommer, ma foi...

Odysseus
Pixel planétaire
dailleurs, ça me fait penser: il parait qu'il est impossible de battre Chai dans le prmier shenmue, lors de la rencontre dans la salle d'arcade.
perso, je n'ai jamais réussi à le battre, mais mon frère me soutient qu'il l'a déjà battu une fois ( et comme de par hasard, j'étais pas là quand il l'a fait)...
alors, si quelqu'un à une info au sujet de ce combat, hein...

Odysseus
Pixel planétaire
le type habillé " style Arlequin", je crois que c'est du gars qui fait du kung-fu avec la technique du singe dont tu parle, non?
si c'est lui, il peut effectivement etre très facile à battre, à condition de savoir esquiver au tic-tac pret, comme beaucoup de ces lutteurs dailleurs.

en gros, l'esquive et la contre-attaque est la clef des combats de ce shenmue, très proche d'un virtua figther.
dailleurs, à ce sujet, quand j'ai combattu le gars avec le masque pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir Lau de virtua figther en face de moi, tellement leur mouvements étaient similaires.

c'est seulement après un bon paquet de game over que j'ai pigé qu'ils n'avaient rien à voir ensemble...surement le combat le plus balèze de shenmue 2.

gwen
Gros pixel
Je crois me rappeler qu'il y avait un combat faisable sur une place de la ville contre un type habillé style arlequin.

Le type est une pure tanche et permet de se faire un max de blé sans galerer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)