Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Warner
Gros pixel
Citation :
Le 2012-10-01 14:11, RainMakeR a écrit :
Sinon j'ai un sf3.3 sur DC tout neuf dans son blister. Je me demande si je vais pas le revendre vu que je l'ai fini sur ps2


Tu as fini Street Fighter 3.3 ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2012-10-01 15:34, Simbabbad a écrit :

Pour avoir effectivement joué aux deux jeux, je peux te dire que les qualités ludiques de WiiFit me paraissent plus évidentes que celles de Allan Wake, par exemple .




THIS IS A PROVOCATION !!!

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2012-10-01 14:11, RainMakeR a écrit :
Hmmmm, tu l'as achete pour quoi faire ? pour faire du sport ou pour ses qualites ludiques ?

Pour avoir effectivement joué aux deux jeux, je peux te dire que les qualités ludiques de WiiFit me paraissent plus évidentes que celles de Allan Wake, par exemple .

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Hmmmm, tu l'as achete pour quoi faire ? pour faire du sport ou pour ses qualites ludiques ?

Je voulais me remettre doucement à une activité physique. J'y ai "joué" sérieusement pendant deux mois, puis l'absence de suivi et d'objectifs clairs m'a découragée. Je crois que Wii Fit Plus corrige ça, mais je n'ai plus la motivation.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pour la neo, moi je prefere le MVS, ca coute moins cher et puis jouer sur borne ca n'a pas de pris

Citation :
Le 2012-10-01 09:40, Shenron a écrit :
Je n'ai pas touché à Wii Fit depuis deux ans, mais je le garde quand même...


Hmmmm, tu l'as achete pour quoi faire ? pour faire du sport ou pour ses qualites ludiques ?


Sinon j'ai un sf3.3 sur DC tout neuf dans son blister. Je me demande si je vais pas le revendre vu que je l'ai fini sur ps2

spacecowboy
Gros pixel
Pour les shoots, je te conseille vivement d'envisager la Neo Geo CD. Presque tous les shoots coûtent au moins 100 euros sur AES, et le gain en matière de chargement n'est pas spectaculaire comme avec les jeux de baston.

Yoshiki
Gros pixel
Ouais mais personnellement, je ne compte pas me lancer dans une collection de cartouches Neo, quelques bons jeux de combat voire quelques shoots, ça me suffira.

spacecowboy
Gros pixel
Oui, mais la cote des jeux est énorme. Le plus cher que je serais disposé à payer pour un jeu rétro, c'est 50 euros peut-être. Et à ce prix-là, tu ne trouves que les anciens jeux de combat sur AES. Certaines cartouches ont une cote démentielle, notamment les Metal Slug. Il me paraît donc difficile de se constituer une belle collection sur ce support. À moins de négliger toutes les autres machines, ce que font souvent les collectionneurs Neo Geo.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
De mon point de vue, le côté incontestablement classe de l'AES ne pèse pas aussi lourd que son coût démesuré. Et pour tout ce qui n'est pas de la baston, ma Neo Geo CD me suffit amplement.

Oh une Neo Geo ça coute 150-200€ en loose, c'est cher mais ce n'est pas gigantesque non plus je trouve (enfin, par rapport à d'autres machines, dans l'absolu c'est beaucoup bien sûr). A la rigueur je préfèrerais mettre 200€ dans une Neo Geo que 150€ dans un Mega-CD.

spacecowboy
Gros pixel
Citation :
Le 2012-10-01 09:40, Shenron a écrit :

Parfois je me pose la question, c'est quand même la classe d'avoir une AES sous la télé.



Perso, je vais sûrement régler ce problème en achetant une Neo Geo X (Gold). Depuis que j'ai vu la carcasse de l'adaptateur télé et la réplique de stick, j'attends cette réédition avec une grande impatience. (Je ne vous interdis pas de rigoler, mais ne me sortez pas le coup du 16/9, des boutons trop hauts, patati et patata, je sais tout cela.)

De mon point de vue, le côté incontestablement classe de l'AES ne pèse pas aussi lourd que son coût démesuré. Et pour tout ce qui n'est pas de la baston, ma Neo Geo CD me suffit amplement.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)