Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Your friends at FilePlanet and Electronic Arts have teamed up to bring you an Exclusive Sneak Peek of Command & Conquer (TM) Generals! A limited number of FilePlanet Subscribers will have the opportunity to play the Generals Multiplayer Test. All you need is a PC with a 2 Gigahertz or faster CPU, 512 MB of RAM, GeForce4 or more recent Direct3D-capable video card, a FilePlanet subscription, and a willingness to beat down your opponents.


Source: GameSpy Daily, 16/01/2003.
Maintenant, j'espère qu'ils se trompent, mais...

IsKor
Camarade grospixelien
Non wild, c'est la recommandée que tu as la
C'est pour ca que j'achète un autre proc (ce qui inclut CM, Ram, et ventilo )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
IsKor: En me renseignant un peu sur C&C Generals, je suis tombé sur un truc qui fait peur. Il y a une démo exclusive du jeu pour les abonnés de Filaplanet. Jusque là tout allait bien et je me disais que j'allais la télécharger, et puis j'ai vu la config minimale. Je dis bien minimale, pas recommandée. Accrochez-vous ça fait peur:
- Processeur à 2 GHz
- 512 Mo de RAM
- GeForce 4

Au revoir C&C Generals.

Odysseus
Pixel planétaire
au départ, aund je jouais au sims, je passais des heures avec ma copine.
mais à force, c'est vrai que l'on fini par se lasser si l'on essaye de faire tout bien-bien-bien.

aujourd'hui, j'y joue comme un jeu d'arcade, une petite partie de 10 minutes, en m'amusant à faire également des loosers, auquels je n'achète qu'une belle cheminée, puis je les entourent avec des meubles, et je leur fait allumer la cheminée...

spectacle garantie!!!

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, UT 2003.. Morrowind aussi, 2Go et quelques. Et puis C&C generals aussi, 1.8Go, plus les saves...
Le problème des jeux sur DVD, c'est que très peu de personnes ont des lecteurs DVD...

Par contre, je ne savais pas que SC2000 était sorti sur SNES... effectivement, ca doit ramer quelque chose d'assez intersidéral...
Sinon, celui qui m'a rendu accro, c'est SC sur Atari St Après, le jeu a pris toute son ampleur avec SC 2000 sur PC, ou j'ai construit des innombrables villes remplies d'arcologies (c'est dommage qu'ils n'aient pas repris cette idée pour SC3000...)

Sinon, vous noterez l'effort sémantique du IsKor dans le post précédent. j'ai employé un mot à plus de 3 syllabes: "propension"; ce qui m'a valu le vrillage de 5 neurones. Paix à leur âme.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
UT2003: 2.5Go aussi...
'tain, quand je pense qu'on râlait parce que Quake 1 se payait le luxe de pomper SOIXANTE MEGAS d'espace disque...

D'ailleurs, c'est très con: on dirait que les développeurs actuels ont oublié que nos lecteurs CD disposaient de temps d'accès et de taux de transfert très honnêtes. Je veux dire, regardez les jeux console... Les loadings sont pas beaucoup plus longs que sur PC... Je vois franchement pas l'intérêt de copier tous les fichiers sur le disque dur.
Oh, et puis je veux des jeux sur DVD!


Pour en revenir à Sim City, c'est le 1 sur SNES qui m'a rendu définitivement accro au genre. Il avait beau ramer sur les grandes villes et être parfois un peu chiant à jouer au pad (encore que...), qu'est-ce qu'il était bon!
Par contre, ne touchez pas à- pardon, fuyez devant Sim City 2000 sur SNES. Je l'ai essayé sur émulateur, étant un grand fan de la version micro... J'avais pitié de la pauvre bête, j'en pleurais presque. Plus de 5 secondes de retraçage à chaque défilement de l'écran... Le processeur de la SNES n'est définitivement pas fait pour ça. Pauvre, pauvre console.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, la version SNES de SC était géniale
je dois avoir la boite du jeu qui traine quelqeu part.

EDIT: wild, c'est étonnant.. As tu remarqué lé propension des jeux actuels à se vautrer sur ton disque dur comme des grosses otaries bourrées à la bière?? Edifiant.
D2: 2.5Go
Jedi Knight2: 1Go
Dungeon Siege: 2Go
etc... etc...etc..

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Perso, j'avais halluciné sur la version SNES de Sim City. Sir Miyamoto s'était occupé de la conversion et j'adore cette version. L'ambiance y est zen et l'interface intuitive, sans oublier les interventions et conseils de Dr Wright, creé pour l'occasion.
Passionant.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai IsKor, j'oubliais l'autre point noir de SC4: l'install pompe 1 giga d'espace disque...

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai essayé the sims, ben je peux dire que c'est marrant 5 minutes. j'ai fait se rencontrer 2 personnes, tout ca... Ca va bien un peu, mais ca gave rapidos.

Per contre, j'ai récupéré SC4, et il m'a l'air bien monstrueux. Je n'ai pas pu le tester, passqu'il met la vie des rats à s'installer, et j'ai pas eu le temps ce matin




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)