Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
X7R
Pixel de bonne taille
je n ai jamais entendu parle de proto mvs concernant ce jeu, mais pour de que je sais, aucune roms ironclad a ete diffusee sur le web...

peut etre pourras tu trouver une iso quelquepart...

SFC
Pixel de bonne taille
MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

suis-je le seul fan de Shoot NEO ici ??????????????????????


SFC
Pixel de bonne taille


Argh

SFC
Pixel de bonne taille
Particulierement fan de shmups, J'ai pendant longtemps chercher ce jeu pour le tester sur ma p'tite CDZ et je n'ai jamais pu le trouver à un prix raisonnable. Le seul que j'ai vu c'était sur ayato pour environ 1500 balles -_-

A part quelques screens par ci par la et des tests en anglais (dont j'ai beaucoup de mal à lire), j'ai rien trouver de vraiment interessant pouvant me pousser à déboursser une tel somme pour ce jeu, je suis donc passé à côté... (soupir de soulagement)

Aujourd'hui, je n'envisage absolument plus de déboursser de telles sommes pour des jeux mais j'avoue que ça me titille un peu d'être passé à côté de celui-ci...

Peut être le dernier espoir, j'ai vu dans le test d'Hervé de neogeofans ( http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/page17.html ), qu'il y a une version prototype qui est sortie en MVS.

Là le sourir m'est vite revenu pensant a cette foule d'emulateur MVS trainant sur les sites d'émulation.

Cependant, apres pas mal de recherche, j'en suis venu à douter de son existence...

Y-a t-il des pro MVS dans le coin ?

Sinon, heureux pocesseurs de la version CD, vos impressions sur ce jeu sont les bienvenues ! ^^










Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)