Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
ahah je viens d'acheter la ps2
je dois avouer qu'avant de l'acheter j'ai passé un bon moment dans le magazin à me tater !
à part vice city et GTA3 aucun jeu ne m'emballait...

depuis j'ai découvert "twisted metal : black"
un genre de quake en bagnole (je résume biensur)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Timesplitters 2 est probablement le meilleur jeu multiplayer de la ps2 (juste derrière NHL Hitz mais bon c'est un avis personnel).
Les bots sont très débiles mais à 4 c'est que du bonheur.
Le nombre d'armes, de persos et de modes multiplayer est hallucinant.

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-01-15 08:03, Laurent a écrit:
Avec Phil on a testé le mode multi de Time Splitters 2 sur NGC, et franchement ca frise l'arnaque. Tu démarres un deathmatch, et au bout de 5 secondes, les persos dirigés par l'ordi ont déjà entre 8 et 12 frags, et ce même en mode easy. On se croirait revenu au temps des bots de Quake 3 qui ne loupaient jamais leur coup.

Par contre, il est vrai que c'est un très bon jeu, original, prenant et plutôt joli. Mais il n'est pas exclusif à la PS2 :)


Bah, j'ai pas vraiment regardé, mais en général, à la fin d'un deathmatch, ca semble realiste. Les bots sont extremement suicidaires dans leur comportement, et il y en a de vraiment corriaces. J'ai une faiblesse pour le mode élimination.

Pour Nordine : Peu probable... Ou alors tu es tombé sur moi durant les deux soirées ou j'ai joué live à mechassault, et je ne crois pas avoir joué avec un "bébert".
Ceci dit c'est bien possible que j'ai vraiment joué comme une merde a Mech Assault, ce qui ne n'aurait été que rendre la pareille à ce triste tas de bouse (ruiner une si belle licence :/).

A part ca, ca fait plus de 2 mois que j'ai arreté Xbox Live (un peu avant le lancement commercial : pas le temps, manque de motivation etc...).
Sinon, bien que je m'y appelât aussi damdam, il y'avait un autre mec qui avait enregistré un gamertag à base de Dam, et qui y est probablement encore.

Odysseus
Pixel planétaire
Damdam: ton surnom me disait aussi quelque chose...je crois que je t'ai mis dans ma liste d'amis, 'faudra que je vérifie. mon surnom sur le x-box live est "Bebert".

en tout cas, si c'est bien toi, excuse-moi mais tu joue comme une crotte à mecchassault

pour ce qui est d'unreal, il m'a gavé au bout de deux jours...mais aujourd'hui, je prend mon pied sur gosth reccon, essentiellement en mode coopératif!!!

Laurent
Commissaire apolitique
Avec Phil on a testé le mode multi de Time Splitters 2 sur NGC, et franchement ca frise l'arnaque. Tu démarres un deathmatch, et au bout de 5 secondes, les persos dirigés par l'ordi ont déjà entre 8 et 12 frags, et ce même en mode easy. On se croirait revenu au temps des bots de Quake 3 qui ne loupaient jamais leur coup.

Par contre, il est vrai que c'est un très bon jeu, original, prenant et plutôt joli. Mais il n'est pas exclusif à la PS2

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-01-12 22:10, Nordine a écrit:
la gx-4000 était un coup de coeur.

en fait, j'avais un pote qui avait un cpc, et j'adorai les titres qui tournaient dessus.

et quelques temps après la sortie de ma machine fétiche, je me suis offert la plupart de ces jeux.

et svp, arretez de me charier dessus, la virtual boy est franchement plus naze :)



Pour moi, la gx4000, ca reste lié à un souvenir assez triste. Je me rappelle, c'était la période de Noel 91. Je rentrais de cours, et dans le métro, au fond, il y avait une dame qui portait des gros paquets. Par la transparence de l'un des sachets, je pouvais voir qu'elle avait acheté une GX4000.
A l'époque je ne pouvais pas m'empècher de penser au gamin qui la recevrait. Je me disais : pauvre dame, elle a rien compris à ce que voulait le gamin. Elle a pris une console, comme ca au hasard des soldes des galleries lafayette, en pensant qu'une console en vaut une autre, "qu'une cassette de nitendo [sans N] marchera dessus" -que choisir avait fait un test de consoles en se scandalisant que les cartouches ne soient pas jouables d'une machine sur l'autre... -, qu'elle s'était probablement fait embobiner par un vendeur malhonnete essayant d'écouler un stock maudit etc... Je ne pouvais pas m'empecher de penser à la déception du kid qui attendait surement une mégadrive avec Sonic 2. J'avais envie de lui dire "mais non madame, il n'est pas trop tard, retournez au magasin, vous pouvez encore l'échanger... contre une master system, au moins... etc..." Brrr...


Mais passons. Ca se trouve c'était un gosse malpoli qui ne l'avait pas volée. hinhin.

Donc pour ta Ps2, Nordine, y'a un jeu qui ne "paye pas de mine", auquel je n'aurais même pas concédé un regard dans une vitrine d'occase -même a 10 euros- si je n'y avais pas joué malgré moi, c'est Timesplitters 2. Franchement, le mode story est potable, les graphismes sont un peu faibles (la modelisation des persos sent le character deZign Yo-tag-grafitti), mais les modes multijoueurs sont vraiment excellents : il y a tellement de sets d'armes possibles que chaque arène peut etre jouée et rejouée de tas de manieres différentes, sembler nouvelles à chaque fois, tellement c'est bien pensé, tellement chaque arme est différenciée (un exploit, vu leur nombre incroyable).
A plusieurs -en split screen- c'est vraiment excellent. C'est notre "party-game" du moment, sur ps2, par chez nous.
Ayant eu la chance/malchance/indifférence de faire partie de la béta de Xbox Live (mech assault bbeeeuuuhhhh) et joué à Unreal pendant un gros mois, je peux te dire que Timesplitters 2 s'en tire pas mal du tout, de la comparaison, sur le plan du plaisir procuré.

A part ca, faut aimer un peu les Fps, et les aimer sur consoles, evidemment.

OBBB
Pixel imposant
Nordine, t'as Rez et Ico?
Sinon Mark of Kri a beaucoup de caractere, comme Rygar.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais plus si c'est sur push ou sur GP qu'un gars a remarqué l'étrange ressemblance entre le virtual boy et la manette NGC...

Odysseus
Pixel planétaire
t'inquiète, il doit bien y en avoir un qui traine mais qui se terre dans l'ombre, tel le serpent furtif et vicelard, qui bondit sur la proie affaiblie, en la faisant souffrir de mille tortures avant de lui porter le coup fatal...

gare à toi, posésseur de virtual boy, tes heures sont comptées!!!

gniarf, gniarf, gniarf, gniarf, gniarf...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et puis on connaît personne sur le forum qui a une Virtual Boy et qui l'aime...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)