Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille
merci !

MadMarc
Pixel monstrueux
OK je vais essayer de faire ça pour demain.

SFC
Pixel de bonne taille
merci MadMarc

Il y a un jeu que j'aimerai bien voir tourner c'est Darius R sur GBA, pour voir ce que ça donne. Si tu pourrai faire ça ce serait très sympa !

MadMarc
Pixel monstrueux
Bon jai fais une video test avec ce jeu, vous pouvez voir la video sur:
http://bernard.werle.free.fr/gekido.AVI

Je joue vraiment mal dans cet extrait, c'est normal je manipulais la video en meme tps. Vous pourrez voir comment fonctionne le jeu. Donnez moi votre impression.

Si vous voulez des videos de n'importe quel autre jeu sur GBA pour voir comment est le jeu, dites le moi, ça me derange pas de le faire.

FF_Clad
Pixel monstrueux
moi par contre je penche de plus en plus du coté GP32... si j'ai assez de sousous a la fin du mois jme la prend !

SFC
Pixel de bonne taille
Pour le moment je l'ai tester sur emulateur et voici ce que j'en pense

ça me rappelle l'époque NEO/MD/ARCADE et les beat them all de folie, les graph me rappelle plus recement un Sengoku 3 au feeling ^^

C'est très joli. C'est fin et detaillé. Ça bouge bien. Les sprites, assez bien fait aussi, sont bien gros pour une GBA. Les effets speciaux sont plutôt reussit. Le gameplay est également bon sans pour autant être fantastique non plus. Les brutages et voix donnent bien. Les musiques sont de bonne qualité pour une GBA. Certaines sont même bleufantes, mais helas, elles deviennent chiantes à la longue, trop répetitives peut être O_o

Le truc qui peut déranger certains c'est qu'il y a des phases assez bizarre de plateforme et recherche/dialogue qui cassent un peut l'action comme le dit MadMarc mais bon ça permet de changer un peu de ce qui se faisait dans le genre.

Côté durée de vie, c'est raisonnable pour le genre. La difficulté est au rendez vous et j'ai bien aimé ça ^^. Les continues sont limités et il y a un systeme de password aussi. Un mode multijoueurs aurait été le bienvenu

Sinon, au vu des couleurs, ça devrait être assez lisible sur un écran de GBA et ça c'est cool ^^

Bref. nous sommes là devant un bon jeu, qui en dépit de ce qu'on trouve sur GBA, prend la première place du genre sur cette petite portable...

Il ne me manque plus qu'a trouver cette petite cartouche GBA en occaz que je saute dessus ! ^^

MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai essayé ce jeu, et je le trouve très bon reste que j'ai pas trouvé de mode multijoueurs et que j'aime pas les phases de plates-formes et de recherche dans un beat'em all. Moi j'aime taper et prendre des armes pour encore plus taper dans un beat em all.

Soreal
Pixel monstrueux
je me la suis offerte il y a une semaine, malgré ses defauts je la trouve excellente, peut-être parce que je suis à fond dans Golden Sun !!! Que c'est boooooooooon !

Odysseus
Pixel planétaire
et c'est meme carrément très beau!!! de plus, le gameplay à l'air d'etre au rendez-vous, et meme s'il n'a rien de novateur, il n'en reste pas moins qu'il est bougrement efficace!!!

plus le temps advance( hé, hé, jeu de mots), plus je me dis que je vais me l'offrir cette petite portable non-rétro-éclairée.
à vrai dire, surtout pour war advance, en link, c'est la folie!!!

SFC
Pixel de bonne taille
merci ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)