Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-01-06 21:09, emixam a écrit:
je reste sans voix........
Au fait, tu acceptes les cheques vacances ????

Pour etre un peu constructif, je suis dans le meme cas que notre cher confrere, à savoir, j ai plus de place, j ai trop de jeu, je joue pas, faut que je fasse un bebe.
Quand je vois ma dreamcast et le nombre de megabombes que j ai...et je n y joue pas.
Dans 2 minutes, je me considere definivement perdu.


Débarasse toi tout de suite de TOUT tes jeux avant qu'il ne soit trop tard ! Tu vera l'envie de jouer va te revenir quand tu n'en aura plus un seul !

achete toi alors une bonne vieille console avec UN jeu et déguste

SFC
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-01-06 19:07, Nordine a écrit:
plus on a de jeux, moins on y joue...ouais, c'est un peu vrai, sauf que, voici l'explication la plus plausible d'après moi:
enfant, nous n'avions pas un rond( sauf pour les dealers de carambar à l'heure de la récré), et nous lorgnions, l'oeil humidifié, devant les beeEEeellles vitrines des magasins qui étalaient fièrement leur nes et autres masters system. alors, nous avons tous fait un pacte( si, si, souvenez-vous en): quand je s'ra grand, j'aurai une gx-4000!!! ( ou une mégadrive, c'est au choix).


mdr tu es divin O_o

Citation :
mais en grandissant, nous nous sommes éloignés de ces gros pixels qui nous réunissent aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur, et notre regard se tournait alors vers les "jolis graphisques" tout en 3d des playstécheunes et autres saturn( et aussi un peu vers les jupes des filles).

en grandissant( j'ai heureusement été épargné), nous avons commencé à nous faire exploiter par le grand capital, qui nous murmurait à l'oreille:" ça y est, t'as des ronds, va les claquer dans des jeux vidéo!!!".
alors, comme de braves consommateurs aguerris au déguènage de carte bleue, nous avons consommés, consommés...et eux, ils nous ont pompés, pompés( oups! je m'égarre).

alors, nous frimions devant les copains venus taper un petit mario kart 64 ou un panzer dragoon, et nous nous étions détournés de l'ordre du grand pixel magique ( vas-y, fais passer).

en gros, nous avions claqué tellement de blé dans toutes sortes de machines et autres jeux, que nous ne savions meme plus par quoi commencer: "saturn? mégadrive? super nintendo? gx-4000?".

et voilà. en un instant, nous réalisions qu'à force de trop vouloir, nous étions passés à cotéde petits chefs d'oeuvres, que nous redécouvrons( découvrons?), aujourd'hui, grace à des sites comme grospixels.

répetez après moi:
"Ô, supreme grospixels, que ta blanche lumière nous éclaire dans le chemin de la perdition vidéoludique. que tes saints joysticks nous guides vers les consoles oubliées. que ton interface web et ton design nous élèvent au sommet de la révélation amstradienne. gloire sur toi, Ô grospixels tout puissant!!!"

ps: si ça vous dis, je vous clone pour cent balles, chèques et tickets restaurants acceptés.



mdr

allez pour le fun


Ô, supreme grospixels, que ta blanche lumière nous éclaire dans le chemin de la perdition vidéoludique. que tes saints joysticks nous guides vers les consoles oubliées. que ton interface web et ton design nous élèvent au sommet de la révélation amstradienne (euh pas pour moi merci ^^;). gloire sur toi, Ô grospixels tout puissant!!!"

emixam
Gros pixel
je reste sans voix........
Au fait, tu acceptes les cheques vacances ????

Pour etre un peu constructif, je suis dans le meme cas que notre cher confrere, à savoir, j ai plus de place, j ai trop de jeu, je joue pas, faut que je fasse un bebe.
Quand je vois ma dreamcast et le nombre de megabombes que j ai...et je n y joue pas.
Dans 2 minutes, je me considere definivement perdu.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Odysseus
Pixel planétaire
plus on a de jeux, moins on y joue...ouais, c'est un peu vrai, sauf que, voici l'explication la plus plausible d'après moi:
enfant, nous n'avions pas un rond( sauf pour les dealers de carambar à l'heure de la récré), et nous lorgnions, l'oeil humidifié, devant les beeEEeellles vitrines des magasins qui étalaient fièrement leur nes et autres masters system. alors, nous avons tous fait un pacte( si, si, souvenez-vous en): quand je s'ra grand, j'aurai une gx-4000!!! ( ou une mégadrive, c'est au choix).

mais en grandissant, nous nous sommes éloignés de ces gros pixels qui nous réunissent aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur, et notre regard se tournait alors vers les "jolis graphisques" tout en 3d des playstécheunes et autres saturn( et aussi un peu vers les jupes des filles).

en grandissant( j'ai heureusement été épargné), nous avons commencé à nous faire exploiter par le grand capital, qui nous murmurait à l'oreille:" ça y est, t'as des ronds, va les claquer dans des jeux vidéo!!!".
alors, comme de braves consommateurs aguerris au déguènage de carte bleue, nous avons consommés, consommés...et eux, ils nous ont pompés, pompés( oups! je m'égarre).

alors, nous frimions devant les copains venus taper un petit mario kart 64 ou un panzer dragoon, et nous nous étions détournés de l'ordre du grand pixel magique ( vas-y, fais passer).

en gros, nous avions claqué tellement de blé dans toutes sortes de machines et autres jeux, que nous ne savions meme plus par quoi commencer: "saturn? mégadrive? super nintendo? gx-4000?".

et voilà. en un instant, nous réalisions qu'à force de trop vouloir, nous étions passés à cotéde petits chefs d'oeuvres, que nous redécouvrons( découvrons?), aujourd'hui, grace à des sites comme grospixels.

répetez après moi:
"Ô, supreme grospixels, que ta blanche lumière nous éclaire dans le chemin de la perdition vidéoludique. que tes saints joysticks nous guides vers les consoles oubliées. que ton interface web et ton design nous élèvent au sommet de la révélation amstradienne. gloire sur toi, Ô grospixels tout puissant!!!"

ps: si ça vous dis, je vous clone pour cent balles, chèques et tickets restaurants acceptés.

OXO
Pixel imposant
the longest journey, mon chouchou...

capitaineblood
Gros pixel
C'est vrai que j'ai un peu de mal avec certaines énigmes, mais bon tout le reste est tellement bon ! J'ai aussi acheté la suite (les boucliers de Quetzalcoalt), mais je fini d'abord le 1er.
Le PC est, ou plutot a été le support le plus prolifique des Point'n click, il y en a beaucoup à essayer si tu ne les connais pas déjà The Dig, Sam & Max, Eco Quest etc ...
Je suis un grand fan de ce style "désuet" de jeu.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Broken sword sur PC, profites-en Capitaine !

C'est extraordinaire comme ce jeu m'a accroché. Musique envoutante, humour (fin!) omniprésent, graphismes cartoons très soignés, animation ultra-fluide, scenario classique mais accrocheur, personnages ô combien attachants pour un périple ludique très passionnant et enrichisant.

Seul hic : les énigmes, souvent tordues (à la monkey Island) et à la limite du ridicule . Mais qui va s'en plaindre? On n'est pas dans Myst !

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2003-01-05 17:27, SFC a écrit:

Ayant connu beaucoup d'autres cas identiques au mien, j'en ai déduis que très souvent,plus on a de jeux et moin on y joue, bizarre mais véridique ^^


C'est tout à fait véridique, car pour moi plus le temps passe et plus ce fameux ratio diminue avec mon intéret devant le clavier ou le pad.
A priori je pense que tout comme toi SFC, si mon "stock" venait à diminuer fortement, j'aurais plus de plaisir à me consacrer pleinement à tel ou tel jeu.
Le fait de fréquenter ce site n'arrange rien ! C'est vrai qu'il me permet de mieux me diriger dans ma recherche de jeux rétro, mais apres avoir lu tel topic ou tel dossier je fonce récupérer le jeu concerné et j'entasse... C'est dommage.
C'est pour ça que j'ai un peu arrété d'acheter, j'ai filé quelques consoles à un ami (prété et non donné attention ...) et que je prends le temps de profiter des jeux que j'ai (en ce moment c'est Broken Sword sur PC).

OXO
Pixel imposant
moi je vais faire le tri des jeux inutiles (genre super aleste complet en double, axelay avec et sans boite, final fight snes alors que je l'ai sur mcd...)

ça fera pas bcp plus de place mais ce sera tjrs ça de gagné.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)