Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
je recadre mon topic chéri, c'est tout.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Petite vielle, keep cool, je parlais de Scumm sur Xbox et DC ^____^

La TV a ce dont inoui de tout flouter / crader / améliorer l'image, c' est pour ça que quand j'imagine Dott dessus, je me mets à la place des graphistes et je pleure ...

Par contre, sur le merveilleux écran de la GP32, avec le stick tout sympa

petitevieille
Grossier personnage
DotT DANS TA POCHE, boudiou !


yoZe
Pixel imposant
dot est un jeu en basse résolution de ce fait il passe bcp mieux sur une télé et rien ne vous oblige à utiliser une souris.
Jouer à un jeu néogéo sur un moniteur et sur une télé et vous verez ke l'image est bcp plus belle sur la téloche.

Yoshy
Pixel imposant
Tout à fait! Surtout pour les jeux LucasArts!
Jouer sans moniteur et souris à DOTT, MI ou Loom est un sacrilège! Mais bon si on aime ça...

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Gentil_graphiste passe par là et se demande pourquoi diable y jouer sur DC ou Xbox quand on a un PC ?
Ces jeux là sont prévu, eux , pour un affichage sur écran et sont trouvables très facilement sur le net.
Je ne suis pas un fou furieux d' émulation dans tous les sens et à tout prix, bande de médisants ^___^

la logique est toute bete :

Les jeux ordis > sur un écran d'ordi
Les jeux consoles > sur une TV

C' est tout bete et ça permet de profiter des jeux tels qu'ils ont été conçus, sans trop les gacher

FF_Clad
Pixel monstrueux
Le pendant sierra du scummVM ? j'étais même pas au courant ! Ô joie, Larry me voilà !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
VDMSound ou ScummVM. Cherche sur Grospixels, y'a des aides pas trop mal faites là-dessus.

yoZe
Pixel imposant
j'ai télécharger le day of the tentacle mais j'ai pas de son avec ma sound blaster, j'ai pas de voix et j'ai une qualité minable.
Dot ne reconnait pas ma soud blaster live 128, je suis sous win xp. Ya t'il une solution à mon problèmz pour redécouvrir ce jeu ds ses conditions optimals ?
thank's !

petitevieille
Grossier personnage
on peut y jouer partout en fait

dans le même genre que le scumm:
http://w1.243.telia.com/~u24315537/menu_gp32/sarien.htm

un portage de Sarien, un ému destiné à faire tourner les jeux d'aventure Sierra.

Pas testé, je verrai ça un jour... Le projet commence à peine.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)