Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-01-06 17:43, Bruno a écrit:
Surtout en ce moment, aspirine fournie pour toute inscription sur ce forum



Clair Bruno. Tu vois, en ce moment, je révise pour mes partielles tout en me permettant des pauses sur GrosPixels et je me demande vraiment si les pauses en question ne sont pas plus éprouvantes que mes révisions. Xiga a vraiment dynamité ce forum !

Odysseus
Pixel planétaire
oui, oui, je m'en souviens très bien, elle est sortie en pack durant l'été, ça c'est une certitude.

pour mon achat de pit-figther, à vrai dire, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, mais mon frère( il a des gouts foireux).
il a toujours fait des achats( meme encore aujourd'hui), simplement en regardant la pub à la télé, ou en regardant la jacquette...à l'époque, il devait avoir une dizaine d'année, et était à fond dans une période post-musclor...donc, les gros bonhommes surmusclés de la jacquette lui avait fait espérer retrouver ces sensations...
dailleurs, mon frère à toujours eu des gouts de chiottes question jeux vidéo, alors...

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-01-07 03:09, LVD a écrit:
tu as ACHETE Pit-Fighter?!!!!!!! T'es vraiment maso, toi



Maso Nordine? ... ben regarde sa signature!

l'unique
Pixel de bonne taille
Je confirme de même ,je l'ai acheté avec le pack street fighter 2 ,mais ce n'était pas à la sortie de la console (c'était le pack MArio world, et je pense pas qu'ils auraient faient deux packs à la sortie .... )
Par contre ça devait être aux alentours de juillet-aout car quand j'ai eu la console ,j'étais en pleine vacances d'été ,j'en jurerais! (ou peut être je confonds tout ... )
Les jeux aux lancement devait être quelque chose comme F zéro ,castlevania 4 ,mario world et ultraman en france (ah! Ultraman ....dire qu'à l'époque je pensais sérieusement à l'acheter !!:) )

LVD
Pixel visible depuis la Lune
tu as ACHETE Pit-Fighter?!!!!!!! T'es vraiment maso, toi
Mais sinon, desole de te contredire aussi, la SNIN est sortie en France en avril 92. SF 2 cartouche est sorti au Japon en juin de la meme annee!! C'est donc theoriquement impossible... Moi aussi, j'avais achete le pack console + SF2, mais je me souviens tres bien que la console etait deja sortie depuis presque un an a ce moment-la...

Odysseus
Pixel planétaire
bwaaarggghh!!!! arretez de me contredire ou je me transforme!!!!

bon, elle est PEUT-ETRE sortie en pack avec sf2 un peu après sa sortie officielle, mais en tout cas, surement pas autourt de Noel, car à cette époque, je m'étais acheté( sigh), pit-figther et probotector.
elle est donc sortie aux alentours de juillet.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La SNES a été vendue en pack avec SF2 et 2 manettes, mais pas tout de suite. Ce pack est sorti quelque chose comme 6 mois après, pour Noël. Et je l'ai acheté, en même temps que Top Gear.

Shinsei
Pixel imposant
Je confirme , SF2 n'était pas disponible à la sortie de la SNIN , puisque possesseur d'une SFC , je narguais bien ceux qui avaient une version européenne sans pouvoir y jouer . Oui , j'étais jeune et con .
Je sais qu'en Jap les premiers jeux que j'ai pu voir en magasin étaient Big Run , Ultraman ( ouais ca m'a marqué ) , F-Zero , Castlevania 4 , Mario 4 , Joe & Mac et Super G&G .
En France , je crois que les premiers jeux étaient Castle 4 , Mario 4 et F-Zero . Mais les gros hits ont suivi rapidement après la sortie Euro ( elle avait déjà un sacré paquet de jeux avant de sortir en France , cette console , c'est impressionant quand j'y repense ) .

JC
Camarade grospixelien
Personnellement je connais le pack SFIIturbo (c'est celui que j'ai) mais il n'a été disponible qu'un certain temps après la sortie de la console...


kitano
Membre honoraire
Tu rêves amigo.

La snes est sorti en pack avec Mario et 2 manettes en france.

Le Pack SF2 est sorti bien plus tard, SF2 ne faisant pas parti de la line up. Si mes souvenirs sont bons, il y avait pour cette line up entre autres : Pilot Wings, R-type, F-Zero, sim city, super soccer, super tennis.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)