Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ca m'énerve d'entendre des ziks que je connais, et de ne plus me rapeller du Jeuuuuu!!!!

Ca serait pas Zelda??

IsKor
Camarade grospixelien
Killer instinct?? Meilleur je de baston de tous les temps?? : encore un qui n'a jamais mis les mains sur un Kof...

Cela dit, je concois qu'on aime autre chose, je suis pas sectaire..avant, gt fou de mortal kombat..Depuis, j'ai eu une Neogeo et j'ai eu un Kof...ben ma vie a changé

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ah bah quand même !!!

Randall
Gros pixel
Wing Commander

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bravo pour le C c'est bien Killer Instinct le meilleur jeu de baston de tout les temps !!!

Pour le E un dernier indice : Ce jeu est apparu sur Pc puis a été adapté sur diverses consoles dont la Snes, c'est une serie et dans un des derniers opus où il y a de la vidéo vous incarnez Mark "use the force Luke" Hammil...

Bon allez encore un petit effort !!!

JC
Camarade grospixelien
Rare? Origin?... mmmmm...
C. Killer instinct
E. Te mord pas Maze, ça va me revenir...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bon pour éviter le syndrome du "Bon'sur" (cf Achile Talon) voici deux indices qui vous permetrons de trouver : ce sont les noms des compagnies qui les ont réalisé...

C : RARE
E : ORIGIN

Là si vous ne trouvez pas je me la prends et je me la mord (je suis contortioniste )

JC
Camarade grospixelien
Je viens de récupérer Haunted castle (sous Mame)... et ça a l'air franchement pas mal ! Aller hop, j'y retourne.

Sinon pour C et E, moi je déclare forfait (même si après je vais encore être victime du syndrôme "bon sang mais c'est bien sur!" )

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui c'est Haunted Castle le Castlevania Arcade et le nom du morceaux c'est "Cross your Heart" parlez de ce titre à un fan de la serie et observez le résultat

Sinon pour le C et le E vous cherchez toujours ?

JC
Camarade grospixelien
Bon. J'ai reconnu le style mais pas le theme, donc c'est une version à laquelle j'ai pas dû jouer (snif). Par élimination, je dirai donc... "Haunted Castle" en arcade ?
Pour les C et E, je sèche.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)