Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Si je devais acheter deux machines (ou trois) et une dizaine de jeux, ce serait une Combo AV (avec un beat them all, genre Punisher) et une PC Engine Turbo GT, à moins que ce soit une... LT ?!?
Pour les jeux :
Radiant Sylvergun sur Saturn,
Dracula X pour ma Duo-R,
Castlevania-Symphony of the night (Saturn ou PSX),
un bon Gate of Thunder pour PC Engine,
un bon petit king of fighter pour ma Neo-Geo,
un bon Metal Slug, toujours sur Neo-Geo,
un bon petit Parodius sur PC Engine,
Cadillacs and Dinosaurs pour ma Combo rêvée.
Ah, et puis un MSX turbo-R (juste histoire d'avoir une machine plutôt rare), accompagné, comme il se doit, par Knightmare et The Maze of Galious, les deux chefs-d'oeuvre d'époque de Konami...
Bien-sûr, et vous l'aurez compris, tout ça n'est qu'un rêve de riche, une pure utopie, étant donné que je ne peux pas m'offrir, ne serait-ce le quart de tout cela. Mais le rêve fait aussi partie de la "magie" de Noël, non ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Exact, petitevieille, le père noël vient de passer, mais c'est bizzard il était en jaune et bleu, dans un Kangoo jaune, moi qui le croyais tout de rouge vétu et tiré sur sont chariot par des rênes .

gwen
Gros pixel
une neogeo cartouche et une pc engine.
Ce sont les 2 consoles que je n'ai pas eu et qui me donnent l'impression d'avoir vraiment manqué un grand moment videoludique.

petitevieille
Grossier personnage
le père noël doit être passé aujourd'hui, Doublec (si les délais sont respectés... )

père noël, moi je veux du temps.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je voudrais un Amiga tout neuf (le miens vient de me lâcher, snif) et une PS2 pucée avec un Star Ocean 3 avant tout le monde ! Et oui, que Motoi Sakuraba parle le français pour une interview déstinée à Grospixels. Quoi qu'en anglais, ça irait aussi !

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Pour les 2 machines et bien disons un très vieux pc encore en état de marche (mon père a jeté mon 80 86 et j'en suis vert)et une Néo Géo
Quand au jeux, il me faudrait
Bard Tale (PC)
Garou Mark of the Wolf (Néo Géo)
les Métal Slug ( 1 2 3 x)
Shock Troopers 2
Dungeon Keeper (PC)
Sim City 1 (PC)
F15 Strike Eagle (PC)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je ne suis pas tout à fait certain... En tous cas je ne me rappelle pas l'avoir vu dans les magasins près de cehz moi celui-là... Dommage, il avait vraiment de la gueule.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

- Castlevania: Symphony of the Night (PSX -- pourquoi, mais pourquoi ne l'ont-ils pas sorti en Europe? )


T'es sur? il me semblait pourtant avoir lu un test dans Joypad autrefois...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Alors... Deux machines et dix jeux? Mmh...

Machines:
- Un Apple Powerbook G4 (peut-être la plus belle bécane qui existe... dommage que ce soit si cher, p*#%£$ de TVA à 20%...)
- Un Amiga 500. Le seul, le bon, le vrai, l'unique. Depuis le temps que j'en veux un...

Jeux:
- Turrican 2 (Amiga)
- Lethal XCess (Amiga)
- SWIV (Amiga)
- System Shock 2 (PC)
- Interstate '76 (PC)
- Metal Slug X (MVS, pour aller la mettre dans la borne de l'ISEM)
- Castlevania: Symphony of the Night (PSX -- pourquoi, mais pourquoi ne l'ont-ils pas sorti en Europe? )
- Metal Gear (NES)
- Metroid (NES)
- Super Metroid (SNES)

OXO
Pixel imposant
moi aussi, dracula et alysia dragoon md et robo aleste mcd




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)