Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille
Merci !


Pocket M
Pixel de bonne taille
Pour info une nouvelle version est en cours de développement par un amateur, c'est sur Jaguar et cela se passe ici (avec de la 3D et tout et tout, 3 versions seront proposées) :

http://www.geocities.com/TimesSquare/Dungeon/5437/gpluzx1001.htm

David
Glaçon du sentiment
Je connaissais surtout Gorf en arcade. A l'epoque, je me disais meme qu'il fallait etre debile pour acheter l'adaptation de Space Invaders plutot que celle de Gorf sur Atari 2600, puisque Gorf reprenait plus ou moins l'attaque alien d'Invaders, en y ajoutant 3 scenes que je trouvais geniales! (surtout celle de fin, avec le vaisseau boss de fin de jeu; si rare en ce temps la!).
Un jeu qui, comme beaucoup des shoots du debut 80, a tout de meme tres mal vieilli!

SFC
Pixel de bonne taille
ahhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui connait enfin ce jeu ))))))))))))))))))))))

C'est vrai que c'était très jouable et j'en garde encore des souvenirs impérissables avec le petit joystick de mon 2600 ^^

Par contre je ne savais pas qu'il était sortis sur plusieurs support... tant mieux !

Je n'ai pas souvenir qu'il était en couleur au contraire je me souviens de trois grs pixels blanc sur fond noir en guise de vaiseau

Atari Frog
Atariste convaincu
Je te souhaite la bienvenue !

Je m'en souviens très bien, j'ai encore la cartouche (de couleur marron !) et la boîte originale sur mon valeureux Atari 800XL... Cette version était sortie chez ROKLAN, qui avait également édité WIZARD OF WOR, DELUXE INVADERS...

C'était très jouable et les différentes phases en faisaient un jeu sympa. Pourtant, Dieu sait que les graphismes étaient moches

La version Atari 8-bits : http://www.atari8bit-software.de/GAMESGRA/032/GORFGORF.PNG

--
Atari Frog


SFC
Pixel de bonne taille
Je portais un certain culte à ce jeu... mon premier si je me souviens bien

C'était une sorte de Space Invader mais plus varié



suis-je le seul à connaître ce jeu ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)