Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Danke cheun amigos!!!

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
l' intallation du kit n' est pas chose aisée, mais avoir un écran rétro éclairé change les jeux auquels tu joue, indéniablement.

Les blancs ne sont plus jaunâtres mais BLANC, vraiment blanc. De plus, la GBA devient enfin portable, tu y joue dans une position descente, tu peux te mettre dans ton pieu tranquillou, tu peux vraiment jouer sur ta console. Tu peux demander à ceux qui l' ont, Ce kit est une merveille, je te conseille très fortement d' acheter ta GBA avec le kit installé dessus au préalable. Liksang les vend, mais des boutiques réelles également. j' ai acheté la mienne pour 150 euros à République pour info ( la gba était d' occase ). Amuse toi bien

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Après 1 journée de labeur, recueillons les avis.
Je n'ai pas de GC, j'ai 2 mains gauches et chuis pas riche.
Mais d'1 autre côté, fan de la MD j'aimerais bien découvrir la ludothèque de la SNES mais les 2 multiprises à côté de ma télé sont blindées: TV, DVD, DC, N64, Saturn, et la MD dans le tiroir d'en dessous.
Je pense que je vais me laisser tenter. Juste 1 question sur le kit Afterburner: est-il fiable ( la console ne crame-t-elle pas 3 mois + tard?)?
En vous r'merciant m'sieus'dam'!

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2002-11-29 15:04, Wild_Cat a écrit:
Personnellement, l'écran ne me gène presque pas. On prend assez vite le coup pour trouver le bon éclairage, même avec les jeux sombres comme Castlevania et Metroid.


Oui mais moi quand je joue, je bouge forcement les mains!
Dans ces conditions, une luminosité idoine peut vite se transformer en eblouissement total!

Quand au kit de retroeclairage, j'ai 2 mains gauche donc je suis quelque peu reticent à bricoler ma console.

Pour ton astuce d'acheter en Angleterre, je vais aller voir sur ton site.
Merci en tous cas pour l'info!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personnellement, l'écran ne me gène presque pas. On prend assez vite le coup pour trouver le bon éclairage, même avec les jeux sombres comme Castlevania et Metroid. Et si tu ne peux pas le supporter, la solution s'appelle kit Afterburner (Lik-Sang vend des GBA avec le kit pré-installé). Il réduira l'autonomie de la console d'environ 1h, mais tu pourras jouer dans le noir complet.

Pour ce qui est du prix des jeux... Fais comme moi, achète tes jeux en Angleterre, ils coûtent moins cher. Quant à l'astuce des jeux SNES, s'il s'en fait c'est bien parce qu'il y a des gens pour en acheter... La GBA a d'excellents jeux conçus pour elle uniquement (Metroid Fusion, quelle merveille!)

Bref, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ma GBA, et de toutes les consoles que j'ai achetées ces dernières années, c'est elle qui à mon avis possède le plus fort potentiel. Croyez-moi, elle n'a pas fini de nous surprendre...

akumajo
Pixel de bonne taille
Pareil pour moi, l'ecran et merdique et la plupart des bons jeux sont des reprises de la SFC....

gwen
Gros pixel
Moi, entre les jeux à 350f et l'ecran que je trouve à chier, je n'y joue quasiment jamais...

OXO
Pixel imposant
pareil que LVD : si t'as une GC, fais comme moi, attends l'adaptateur, ce sera 2* - cher parce que si tu prends la GBA pour les mario et autres remix, prends une snes et tous les jeux, ça te coûtera le prix d'un jeu GBA

par contre, si C comme moi, pour advance war, golden sun et les dracula, soit la GBA soit sur GC. en sachant que les jeux sont horriblement chers.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Niloc-Nomis, tu as une Game Cube? Si oui, attends la sortie du Super Game Boy Advance. Sinon, ben malgre son ecran pourri, je te la conseillerais quand meme si tu n'as pas de SNES.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai beaucoup aimé sonic advance. On y retrouve le meme fun que sur megadrive. Par contre, il ne faut pas jouer avec Amy Rose : elle ne sait pas faire des "burn".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)