Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shinsei
Pixel imposant
Citation :


Et KOF aussi!!!Shinseï,t'a joué au 2001? moi pas mais j'ai bien envie de le prendre sur dc malgré les mauvais echos.T'en pense quoi?



Je le trouve très bien . Il reprend le principe des strikers . Par contre la difficulté est assez mal dosée je trouve ; tous les combats sont très faciles , en revanche , sans aide de continues , les 2 derniers boss sont vraiment très difficiles . Enfin à finir sans perdre de credit , avec des persos pas ultimes , c'est un véritable défi . J'y ai pas encore joué à fond à fond mais je trouve que King a baissé en efficacité et que Andy est terrible .

Voilà , pardon pour la parenthèse .

Larry
Pixel visible mais rikiki
A la réflexion, je retirerais la GBA de mon classement, n'y jouant pas tellement en fait. Quant à la "seulement" deuxième place de la SuperNES, elle s'explique par le fait que j'ai été "freiné" à l'époque par mon manque d'argent et de temps.

Larry
Pixel visible mais rikiki
Voilà pour moi (pour l'instant) :
1 - GameCube
2 - SuperNES & PS2
3 - N64, GBA & PC
Mais je me rappelle avoir joué pas mal sur NES, Vectrex et Game&Watch.
Et un peu sur MB MicroVision...

petitevieille
Grossier personnage
dur...

PC Engine
Master System
Saturn

3 seulement, c'est dur... j'aurais voulu ajouter la MD et le GB n&b.

Gamerphil
Gros pixel
Difficile à dire... Je dirais : Amstrad CPC (je sais c'est un micro, mais je l'ai plus utilisé comme une console de jeux, qu'un micro. Alors...), Megadrive et Dreamcast...
Je crois...

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
1/ Dreamcast, la seule console que j'ai acheté le jour de sa sortie.J'ai bien du me taper une quarentaine de jeux.
2/ Nintendo 64,surtout à 4!!!
3/la mega drive(j'étais trop fier de finir thunder force 4 en perdant une vie ou deux ) égalité avec la 3do qui m'a assurer la transition entre la md et la n64.

Et KOF aussi!!!Shinseï,t'a joué au 2001? moi pas mais j'ai bien envie de le prendre sur dc malgré les mauvais echos.T'en pense quoi?

akumajo
Pixel de bonne taille
1-Saturn
2-Super famicom
3-Game gear

OXO
Pixel imposant
1) SNES
2) neo geo
3) NES

et la GC devrait remplacer la NES dans qques dizaines de milliers d'heures ^^

JC
Camarade grospixelien
1- NES
2- SNES
3- égalité Dreamcast & N64 (mes 2 derniers achats, que j'altèrne)

IsKor
Camarade grospixelien
1- Megadrive
2- Neo Geo
3- Master System / DC (oui, je n'ai aps la DC depuis longtemps )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)